pas de son

par Rogvnir
Répondre

Message original

pas de son

★★★ Newbie

Produit: Battlefield V
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia GTX1050Ti
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Dans quel menu du jeu étiez-vous lorsque le bug s'est produit ? menu principal
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) A chaque lancement du jeu
Résumez votre bug : Cinématiques en accélérée, aucun son, je doit refaire tout les réglages d'introduction à chaque lancement du jeu et impossible de se connecter à EA
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Si besoin je vous enverrais des vidéos pour vous montrer ce qu'il se passe
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Il est impossible de jouer normalement
Que devrait-il se passer ? Je devrait avoir du son et la possibilité de me connecter à EA

Bonjour,

J'ai un très gros problème avec Battlefield V,

J'ai acheté le jeu en novembre dernier et dès la première fois où j'ai lancé le jeu rien n'était normal.

Premièrement la cinématique d'introduction du jeu était en accélérée et n'avait aucun son.

Deuxièmement la phase d'introduction du jeu avant d'arriver sur le menu ne comportait également aucun son (tout le jeu n'a aucun son à vrai dire) et j'ai pourtant bien vérifié et le son marche sur toute mes autres applications.

Troisièmement il m'est impossible de me connecter au serveurs d'EA games alors que cela marche sur le menu d'Origins.

Quatrièmement à chaque fois que je lance le jeu, on me redemande de faire les réglages du débuts et de faire la phase de gameplay d'introduction.

Pour finir toutes les autres cinématiques du jeu sont également en accélérée. 

J'ai déjà essayé de contacter des conseillés par téléphones chez EA suisse et me suis fait raccroché au nez deux fois de suite alors que j'expliquais mon problème.

J'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller le jeu mais sans succès.

J'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance.

Message 1 sur 2 (327 visites)

Re: pas de son

EA Staff

Bonjour @Rogvnir,

 

Navrée pour le délai de retour et pour les soucis rencontrés mais avez-vous déjà tenté une réparation du jeu (clic droit > réparer). 

 

En plus de cela, pour les soucis de paramètres qui se remettent à zéro, n'hésitez pas à suivre les instructions partagées dans ce post : [PC] Souci de sauvegarde (Paramètres réinitialisés et Introduction à refaire).


Si rien ne fonctionne, n'hésitez pas à partager votre DxDiag complet pour que l'on puisse avoir une idée de votre configuration :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (311 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion