Re: pas de recompense du tout pour la prise de niveaux et fin de partie

par exctazy59
Répondre

Message original

pas de recompense du tout pour la prise de niveaux et fin de partie

★★★ Novice

Produit: Battlefield V
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia 1612532974611037
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16go
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? inconnu
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 01/05/2019
Résumez votre bug : pas de recompense du tout a la prise de niveau de classe comme de niveaux general ni d'argent
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? pas moi le technicien
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? pas de recompense du tout a la prise de niveau de classe comme de niveaux general ni d'argent
Que devrait-il se passer ? avoir les arme et gadget et ma tune !!!

bonjour voila j'ai un bug plutôt chiant je passe des niveau fait des game je prend bien de l'exp sauf que je ne débloque pas les arme ni rien du tout en faite je fini une partie je ne reçois pas la monnaie exemple je suis lvl 6 en assaut j'ai pas débloquer l'arme lvl 5 ni les mine et ce sur toute les classe et au niveaux de lvl general exemple je suis lvl 10 je devrais avoir le tank tiger il me dit bien que j'ai le bon lvl sauf qu'il n'est pas débloquer quel et le problème

je vien d'acheter le jeux il me soul deja avec les bug a répétition les bug son ha et bien sur les hacker

je crois que cela vient de la dernière maj bordel les bf sont de plus en plus * je suis un grand fan j'ai tout les bf depuis bad compagnie mais je crois bien que cela va etre mon dernier si quelqu’un a la la solus pour régler mon pb de recompence 

merci

Message 1 sur 6 (766 visites)

Re: pas de recompense du tout pour la prise de niveaux et fin de partie

EA Staff

Bonjour @exctazy59,

 

Navrée de lire que vous ne recevez pas de récompenses lorsque vous passez les niveaux mais le souci que vous rencontrez est connu de nos équipes qui travaillent actuellement dessus pour le résoudre. 

Je n'ai malheureusement pas plus d'information à vous fournir sur ce sujet mais je reviendrai vers vous dès que j'en aurai plus.

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (740 visites)

Re: pas de recompense du tout pour la prise de niveaux et fin de partie

[ modifié ]
★★★ Novice

il n'y a pas de solution pour régler mon problème j'ai acheter le jeux il n'y a pas longtemps sa m'embête

et si il y en a pas je peut quand même y jouer il n'y a pas de problème je vais quand même récupérer mon due ?

et combien de temps cela va prendre ?

 

  • Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
Message 3 sur 6 (731 visites)

Re: pas de recompense du tout pour la prise de niveaux et fin de partie

[ modifié ]
EA Staff

@exctazy59 Comme je vous l'ai précédemment indiqué, nos équipes sont au courant du souci que vous rencontrez et sont en train de travailler dessus pour y apporter une résolution. 


Pour le moment, je n'ai pas d'information sur quelle résolution sera mise en place et combien de temps cela va prendre mais je vous tiendrai au courant de la suite dès que j'aurai plus d'informations. 


En attendant, n'hésitez quand même pas à refaire d'autres matchs en mode multijoueur au cas-où si cela ne débloque pas certaines récompenses. 


Bonne journée et merci pour votre patience. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (726 visites)

Re: pas de recompense du tout pour la prise de niveaux et fin de partie

★★★ Novice

ok je vous remercie j'attend de vos nouvelle du coup

Message 5 sur 6 (718 visites)

Re: pas de recompense du tout pour la prise de niveaux et fin de partie

★★★ Novice

je vien d'y pensé mais au pire on peut pas mettre ma sauvegarde a 0 je recommence tout mais a dieu le bug non ?

Message 6 sur 6 (700 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion