non prise en compte des dégâts et frags

par po2dragon
Répondre

Message original

non prise en compte des dégâts et frags

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Zanael9-0R
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? mirage
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? nc
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. plateau desertique
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. en combat
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 15/04/19 00h30 gmt+1
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? à la fin du match non prise en compte de 2 frags et dégats non réels
Que devrait-il se passer ? prise en compte réel des frags et dégats
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? je ne sais pas

lors d'un combat, seul face un adversaire après avoir envoyer 4 ou 5 grenades l'ennemi est mort, la caisse était présente.

ensuite un autre face à face où mes coéquipiers ne sont pas à proximité où j'élimine clairement un autre adversaire avec apparition de la caisse.

Puis 1 voir 2 autres frags sans certitudes cette fois qu'il me soit attribués...

 

Dégât final = 80

frags = 0

 

alors que j'estime avoir en réalité minimum 2 frags et environ 300-400 dégâts

Message 1 sur 4 (697 visites)

Re: non prise en compte des dégâts et frags

★★★ Novice

Bonjour, 

J'ai souvent des frags qui ne sont pas comptabilisés sur le recap de mon perso et principalement avec Caustic. J'ai bien le nombre de frag sur le récapitulatif de la partie mais mon total frag du perso ne bouge pas. Cela ne m'a pas compté au moins 15 frags au total depuis le début. Je n'ai pas contrôlé les dégâts.

Merci d'avance pour votre retour. 

Message 2 sur 4 (583 visites)

Re: non prise en compte des dégâts et frags

★★ Novice

Je confirme avoir régulièrement ce problème également. Parfois j'ai quelques doutes, mais j'ai des cas où je suis clairement sur de moi.

 

Encore hier, un départ de game, je prend un RE-45, je vide un chargeur dans la tête un mec, 100+ de dégats empilés affichés, il tombe a terre, je l'exécute.

5 secondes plus tard rebelotte, exactement la même chose, je vide un chargeur dans la tête du mec, 100+ de dégats empilé affichés, je le termine ensuite quand il est au sol jusqu'au frag.

 

Je meurs ensuite, tué dans le dos, récapitulatif: 90 de dégats totaux. 1 Frag. Heuuuuu... ?

Message 3 sur 4 (557 visites)

Re: non prise en compte des dégâts et frags

★★★ Newbie

J'ai effectivement un gros soucis avec Caustic. En fin de partie les dégâts ne sont pas comptabilisés ! Et ce à chaque partie...

Message 4 sur 4 (508 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion