message pour EA et vos serveurs

par zoogatagaaaaaaa
Répondre

Message original

message pour EA et vos serveurs

★★★ Novice

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 29 avril 2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 00h00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Le jeu se fige et déconnection serveurs et dans tous les modes
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu se fige pendant 15 seconde et déconnection des servers obliger de redémarrer le jeu après chaque match sinon sa fige
Que devrait-il se passer ? Il devrait se passer que j’ai payer un jeu un abonnement à Ea et se qui devrait se passer ses pas de bugue MERCi

Message pour EA je reviens une nouvelle fois vers vous et vos serveurs au lieu de nous guider avec vos étape qui ne marche pas à faire redémarrer la console réinstaller le jeu ouvrir les port de la console y’a rien’ sui marche j’ai plus de 1200 match et j’ai jamais eu de problème avant que vous ne fassiez cette maudit mise à jour y’a pas lomptemp  c’est un scandale énorme on ne pleut plus rien faire sans que le jeu  se fige c’est inadmissible il serai temp de faire une maintenance sur le jeu !!!!!! pencher vous sur le problème au lieu de faire croire que le problème vien de cher nous  il y’a ici plusieurs joueur sur de forum qui explique le même problème depuis un moment déjà et rien de fait je demande un dédommagement de vos problème ou remboursement du jeu  je trouve sa honteux  de votre pars cordialement !!!!!!!!

Message 1 sur 2 (168 visites)

Re: message pour EA et vos serveurs

EA Staff

Bonjour @zoogatagaaaaaaa,

 

Sachant que ce message est un doublon de la conversation suivante : Fifa 19, je vais fermer cette conversation en tant que doublon.

Notez également qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Ce qui signifie donc que nous ne pouvons pas faire de remboursement ou vous offrir de dédommagement. 

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (117 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA