matchmaking a la ramasse

par Sh1N1G4M164
Répondre

Message original

matchmaking a la ramasse

[ modifié ]
★★★ Guide

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:PC
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : Dans le meilleur des cas , vous ne dépasser pas 2 partie a la suite , après ça part en matchmaking , voir erreur 1066 .... Vous passez la plupart du temps a retourner sous Windows pour relancer origin ... Si c'est pour chasser les AFK Farmer , c'est n'importe quoi
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? voir mon pseudo
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 21/06/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 1 er fois a 18h - 18h30 , puis en moyenne toutes les 1 heures pour 30 mins de jeu
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Affrontement héroïque
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Jouer le jeu ....
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? apres deux partie avec de la chance , vous partez en matchmaking qui aboutie 1 fois sur 10 ...
Que devrait-il se passer ? Que l'on puisse jouer quand on en a envie , et pas passer son temps a chercher une partie , voir relancer origin qui est partie en sucette ..
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:PC
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : Dans le meilleur des cas , vous ne dépasser pas 2 partie a la suite , après ça part en matchmaking , voir erreur 1066 .... Vous passez la plupart du temps a retourner sous Windows pour relancer origin ... Si c'est pour chasser les AFK Farmer , c'est n'importe quoi
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? voir mon pseudo
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 21/06/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 1 er fois a 18h - 18h30 , puis en moyenne toutes les 1 heures pour 30 mins de jeu
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Affrontement héroïque
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Jouer le jeu ....
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? apres deux partie avec de la chance , vous partez en matchmaking qui aboutie 1 fois sur 10 ...
Que devrait-il se passer ? Que l'on puisse jouer quand on en a envie , et pas passer son temps a chercher une partie , voir relancer origin qui est partie en sucette ..
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Vérification des fichiers fait , aucune erreur ....

 

Quand la partie est fini , j'aimerais bien rester sur le serveur , pour continuer mes succès comme celui avec palpatine ou darl maul ....

 

Ça sert a quoi de lancer un matchmaking après 2 parties au mieux ?

 

Si c'est votre réponse au AFK farmer , foutez un bouton a cliquer  a position aléatoire pour dire " je veux rester sur ce serveur " part exemple ...

 

Ça évitera que votre système bug au bout du 2 ieme matchmaking

 

Cordialement .

 

P.S : j'ai mis affrontement héroïque , mais c'est sur tous les modes , hormis assaut galactique que je ne joue plus ....

Message 1 sur 3 (589 visites)

Re: matchmaking a la ramasse

[ modifié ]
★★★ Guide

Encore mieux , vous arrivez en fin de partie , car le coéquipier a quitter .

 

La partie finie et rebelote pour un matchmaking ...

 

Quand est-ce que l'on joue ?

 

Ça me rappel un certain Call Of Duty avec un matchmaking aussi hasardeux ...

 

On passaient 30 -45 mins a chercher une partie , pour jouer 5 - 10 mins et rebelote pour du matchmaking bancale ....

 

Message 2 sur 3 (555 visites)

Re: matchmaking a la ramasse

★★★★ Guide

Malheureusement c'est toujours le cas ^^ on se retrouve toujours dans des parties (terriblement) déséquilibré (y'a un matchmaking vous êtes sûr ?). Mais pire on demande une partie et parfois on arrive sur la partie mais dommage, la partie vient juste de se terminer et hop retour au matchmaking encore et encore, c'est long les gars va falloir le repenser. J'ai l'impression d'être dans un hosto et d'attendre une piqûre (et malheureusement la piqûre c'est le jeu et c'estbien trop cours, lejeu, pas la piqûre ^^).

Message 3 sur 3 (431 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion