Re: match gagné fut champions compter comme une défaite

par toto61000
Répondre

Message original

match gagné fut champions compter comme une défaite

★★★ Apprentice

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 10/03/2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 14h00
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Sur Fut champions
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Aujourd'hui quand je gagne des matchs cela est compter comme une défaite !!!! Franchement je suis entrain de péter un plomb déja que c'est rare que je joue à Fut champions mais quand j'y joue il y a tout le temps le même bug et personne ne répond !!!!!
Que devrait-il se passer ? Par exemple la je suis à 13 victoires alors que je viens de gagner 2 matchs et que je devrais etre a 15

Bonjour, 

Je joue à FUT Champions ce weekend tout ce passer bien jusqu'a dimanche. Quand je gagne un match le match est compté dans les matchs joués mais et compter comme une défaite car le nombre de victoire n'augmente plus !!!! Je suis entrain de péter un plomb tout le temps il y a des bugs c'est de pire en pire !!!! 

Message 1 sur 7 (623 visites)

Re: match gagné fut champions compter comme une défaite

★★★ Apprentice

Toujours aucune ? Franchement vous aide vraiment des bons à rien !!!! RIEN DE FONCTIONNE !!!!! La je cracke vraiment payer un jeu comme ça faut être débile !!! J'appelle demain et je peux vous dire que si rien n'est fait vous allez entendre parler de moi !!!! Car la ca fait des mois que  je dit rien mais la j'en peut vraiment plus!!!! Il y a des BUGS dans tout les domaines tout !!! Vous avez pas honte ? Les arbitres sont aussi nuls que dans la vrai vie aucune faute sifflé !!! les Hors jeu inexstant de pire en pire !!! Sur FIFA 20 il y aura plus darbitre car il servent à rien dans FIFA 19. C'est tout le temps la même chose tu te fais découper par l’arriéré c'est normale dans le jeu ? Bientot c'est plus du foot mais du rugby pffff  

Message 2 sur 7 (606 visites)

Re: match gagné fut champions compter comme une défaite

EA Staff

@toto61000 Notez qu'Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs et que si vous souhaitez une aide beaucoup plus rapide, il vous faudra directement contacter le support d'EA.

 

  • Soyez patients. Surveillez les réponses en mettant votre sujet en favori ou en vous abonnant aux notifications. Les autres joueurs vous répondront s’ils ont une réponse intéressante à vous donner.

De plus, nous n'avons aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. Ce qui signifie donc que nous ne pouvons pas agir sur votre nombre de victoires et le changer. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 7 (593 visites)

Re: match gagné fut champions compter comme une défaite

★★★ Apprentice
Désolé mais les horaires téléphoniques sont jusqu'a 19h et fermer le weekend impossible pour moi de les appeler !!!!

Ensuite nouveau FUT CHAMPIONS premier match impossible de faire des passes en avant oulala super !!!! C'est tout les weekend pareille ont me prend vraiment pour un jambon !!!!
Message 4 sur 7 (583 visites)

Re: match gagné fut champions compter comme une défaite

★★ Novice

J’ai eu le même problème que toi à plusieurs reprise c’est scandaleux !!!! Je suis en train de peter les plombs !!!!

Message 5 sur 7 (579 visites)

Re: match gagné fut champions compter comme une défaite

[ modifié ]
★★★ Apprentice

C'est moi ou j'ai tout les bugs du jeu sur tout les matchs ?? Maintenant je gagne le match 1-0 et je part en prolongation lol le mec il marque un but ca compte comme 2 buts du coup il gagne comment tu veux que je pété pas un plomb bordel avec ce jeu !!! Je suis en vacances la lundi j’appelle et la vous allez entendre !!!! Et vous avez interet à me rembourser !!!!!

 

 

Message 6 sur 7 (566 visites)

Re: match gagné fut champions compter comme une défaite

★★★ Apprentice

Et ca continue je suis vraiment bête de continuer à jouer sérieux !!! Même mon pote qui est avec moi il pense que mon compte est truqué car c'est pas possible autrement !!!! Maintenant tu marque des buts et cela reste à zéro mdrrrr vous étes vraiment des tueurs Standard smile  BRAVO EA SPORTS

 

HELP ME HELP ME !!!!

Message 7 sur 7 (557 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA