marché des transferts

par lloouukkii
Répondre

Message original

Solution approuvée

marché des transferts

★★★ Newbie

Bonsoir, j'aimerais acheter Fifa 23 mais suite a un dons de crédits pour un ami, car je n'avais pas encore le jeu, je comprends donc que je me suis fais bannir du marché des transferts. Je me demande comment je pourrais faire pour être debanni et ravoir accès au marché des transferts. Merci d'avance pour votre réponse.

Message 1 sur 4 (179 visites)

Solution acceptée

Re: marché des transferts

Bonjour,

A partir du moment où vous reconnaissez qu'il y a eu transfert de crédits il parait très peu probable pour ne pas dire impossible que la sanction soit levée. C'est une règle que vous avez acceptée en utilisant le jeu ou le marché des transferts et qui est régulièrement rappelée que ce soit directement en jeu, en ligne ou sur les réseaux sociaux.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (172 visites)

Toutes les réponses

Re: marché des transferts

Bonjour,

A partir du moment où vous reconnaissez qu'il y a eu transfert de crédits il parait très peu probable pour ne pas dire impossible que la sanction soit levée. C'est une règle que vous avez acceptée en utilisant le jeu ou le marché des transferts et qui est régulièrement rappelée que ce soit directement en jeu, en ligne ou sur les réseaux sociaux.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (173 visites)

Re: marché des transferts

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai été banni sans raison pour le coup. Je ne savais même pas que nous pouvions faire ce type de manip. Comment est-il possible pour ne plus etre banni ? 

Message 3 sur 4 (135 visites)

Re: marché des transferts

[ modifié ]

La raison c'est le transfert de crédit si c'est comme la personne qui a ouvert ce sujet. Quand vous conduisez, si vous avez pas vu le panneau de vitesse et que vous vous faites flasher, vous pouvez pas dire qu'il n'y a pas de raison parce que vous n'aviez pas vu le panneau. Vous avez toutes les infos pour contester une sanction ici si vous voulez remplir un dossier mais encore une fois, ça parait très peu probable que la sanction soit levée.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (119 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA