Re: le jeu ne se lance pas

par overwatchdown
Répondre

Message original

le jeu ne se lance pas

★★★ Newbie

Produit: Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Pouvez-vous nous donner votre Gamertag/PSN iD (optionnel)
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Partout
Résumez votre bug : quand je lance le jeu je reviens a chaque fois sur ma bibliothèque de jeu
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en lançant le jeu
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%

bug

Message 1 sur 3 (538 visites)

Re: le jeu ne se lance pas

Community Manager

Salut @Cesar14MTH2008 , c'est embêtant ça. Est-ce que vous arriviez à lancer le jeu avant ça? Si non, avez-vous vérifié que votre PC a bien la configuration PC requise pour faire tourner le jeu?

 

Vous pouvez aussi essayer de réparer le jeu dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer). Tenez moi au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (513 visites)

Re: le jeu ne se lance pas

★★★ Newbie

Bonjour, j'aimerais signaler que je suis victime du même exacte bug. Pour répondre a la réponse que vous avez apporter, lorsque je vérifie les fichiers de jeu, un message me dit que tout est en ordre, or lors du lancement du jeu, une fenêtre apparaît pour disparaître aussitôt et me faire revenir à l’accueil d'origine. Et pour donner plus de précisions dans mon cas personnel, j'ai acheté le jeu sur steam, peut être que le problème viens d'une erreur de synchronisation entre steam et Origine. Ce qui ne me paraît pas impossible comme solution car de plus (ce n'est qu'une supposition par rapport à de faits m'ayant paru étrange personnellement), l'on peut remarquer que sur le magasin steam, seul la version deluxe du jeu est disponible, ce qui est pour le moins originale. C'est en espérant que mon témoignage ai été utile et que le problème sera réglé dès que possible que je conclu ce message.

Message 3 sur 3 (321 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion