l'aventure plante sur xbox one

par ptitdam76330
Répondre

Message original

Solution approuvée

[Mega thread] BUG systematique Mode Aventure Chapitre 2 !!!!

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjours mon mode aventure plante systématiquement j'ai terminé le chapitre 2 avec Dany Williams je suis passé avec Alex hunter celui qui été recommandé et au chargement d'un entraînement libre le jeu plante a chaque fois et en passant avec Kim hunter ca plante aussi au chargement de la sessions j'ai désinstallé et réinstaller le jeu mais le problème persiste et les bug se produise uniquement sur le mode aventures pas sur les autres mode de jeux

Message 10 sur 54 (1 698 visites)

Solution acceptée

Re: Beug mod aventure fifa 19

EA Staff

Bonjour à tous, 


Apparemment cela fonctionne lorsque vous vous déconnectez totalement d'internet. :eahigh_file: J'ai donc transmis cette information à nos équipes. Wink

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 54 sur 54 (1 520 visites)

Toutes les réponses

Bug Aventure Jim Hunter

★★★ Newbie

Bjr, je joue sur Xbox One S et juste après le match avec Jim Hunter, lors de la cinématique, le jeu se bloque et je ne peux pas aller plus loin. J’ai déjà débranché la console et la box plusieurs fois, supprimé les sauvegardes automatiques, etc...

Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Merci de m’aider rapidement👍

Aksel

Message 1 sur 54 (1 585 visites)

Re: Bug Aventure Jim Hunter

EA Staff

Bonjour @akselz18,

 

Si le souci est toujours présent, n'hésitez pas à faire une désinstallation et réinstallation du jeu avec réinitialisation de la console entre 2. N'oubliez pas de faire une copie externe de vos sauvegardes et progressions pour être sûr.

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 54 (1 559 visites)

l'aventure plante sur xbox one

★ Novice

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel mode de jeu est concerné ? L'Aventure
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? apres la video qui suis le match Coventry-arsenal au tout debut du jeu.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? les chargements sont extrement long, les videos s'arrêtes et je retourne sur le menu d'accueil de la console. 2 désinstallations faites et 1 cycles d'alimentation fait aussi.
Que devrait-il se passer ? le jeu devrai fonctionner normalement

merci a vous  de faire le necessaire.

Message 3 sur 54 (1 721 visites)

Re: l'aventure plante sur xbox one

EA Staff

@ptitdam76330 Est-ce que le souci est présent lorsque vous êtes sur un autre compte sur la même console ? 

Lorsque vous avez fait la désinstallation du jeu avez-vous une  réinitialisation de la console entre la désinstallation et réinstallation ? Il est conseillé de faire cette manipulation pour vous assurer que l'installation est bien propre. N'oubliez pas de faire une copie externe de vos saugevardes et votre progression.

 

Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous donner les informations suivantes : Est-ce une Xbox One classique que vous avez ou une S ? Le jeu est-il un jeu physique ou digital ? Est-il installé sur la console ou sur un disque dur externe ? 

Merci d'avance pour votre retour. 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 54 (1 684 visites)

Re: l'aventure plante sur xbox one

★ Novice

je n'ai qu'un seul compte sur le console. c'est one s. et le jeu est installé sur la console.

Message 5 sur 54 (1 676 visites)

Re: l'aventure plante sur xbox one

EA Staff

@ptitdam76330 Merci pour votre retour et pour les informations partagées, le jeu a été acheté dans la boutique de votre console ou autre ?

 

Voici des liens vers le support de Microsoft qui vous explique comment créer des comptes secondaires pour faire ce test : Comment ajouter ou supprimer un compte Microsoft sur Xbox One et Ajouter un membre à votre famille sur Xbox One.


Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 54 (1 671 visites)

Re: l'aventure plante sur xbox one

★ Novice

oui le jeu a ete acheter neuf au même endroit que la console

Message 7 sur 54 (1 664 visites)

Re: l'aventure plante sur xbox one

EA Staff

@ptitdam76330 Merci pour votre retour. 

Avez-vous la possibiltié de tester votre jeu sur une autre console ? Cela permettrait de bien cibler la source du souci. 

 

Bonne journée ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 54 (1 644 visites)

Re: Bug Aventure Jim Hunter

EA Staff

Bonjour @akselz18,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais les manipulations précédemment partagées vous ont-elles aidées ? 


Bonne journée et merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 54 (1 540 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA