je peut meme pas envoyer une demande d aide trop compliquer ea

par freebenz33
Répondre

Message original

je peut meme pas envoyer une demande d aide trop compliquer ea

★ Novice

Produit: Battlefield 2042
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia 1070 ftw2
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Dans quel menu du jeu étiez-vous lorsque le bug s'est produit ? debu pendan chargement trop long bref
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? tous
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) je sais pas
Résumez votre bug : debu pendan chargement trop long bref
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? parfois quand je lancé le jeux mon perso tiré tout seul j'ai desactivé le bluetooth avec aucun appareil connecté je précise je re démarre et la ca fonctionne je suis epuisé de me battre contre cette application j'ai abandonné je suis revenue j abandonne de nouveaux c'est mon dernier message =(
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? parfois quand je lancé le jeux mon perso tiré tout seul j'ai desactivé le bluetooth avec aucun appareil connecté je précise je re démarre et la ca fonctionne je suis epuisé de me battre contre cette application j'ai abandonné je suis revenue j abandonne de nouveaux c'est mon dernier message =(
Que devrait-il se passer ? une experience de jeux acceptable alors je que joue a des jeux triple a sans prb

bonjour pour commencer quand je lance l application ea il ne trouve pas le jeux je doit redémarrer le pc et désactivé le bluetooth puis ensuite des chargement infini alors bon oui mon pc n'est pas récent j'ai un i7 tout en auto dans paramètre nvidia  sur steam tout va bien même sur des gros jeux

honnêtement le codage de l application des jeux ea sont 20 ans en arrière rien ne vas tout es au ralenti comparé a steam je suis dans la peur de lancée l application ea par des problème constant je suis prés a abandonné un jeux payé plein tarif sur votre plateforme pour simple raison que rien fonctionne correctement application jeux plantage des reglage  en jeux a peine expliqué je suis déçu j'ai pas les mots c'est un échec même certain modeur fon des chose bien mieux faut tout revoir sur pc

parfois quand je lancé le jeux mon perso tiré tout seul j'ai desactivé le bluetooth avec aucun appareil connecté je précise je re démarre et la ca fonctionne je suis epuisé de me battre contre cette application j'ai abandonné je suis revenue j abandonne de nouveaux c'est mon dernier message    =(

Message 1 sur 2 (372 visites)

Re: je peut meme pas envoyer une demande d aide trop compliquer ea

★★★★★ Expert

Hello @freebenz33 

1) Avez-vous essayé de vider le cache de l'application EA ?

Pour cela:

1. Sélectionnez les trois traits en haut à gauche d’EA app.
  2. Descendez jusqu’à Aide.
  3. Cliquez sur Récupération de l’application.
  4. Sélectionnez Vider le cache.

Une fois le cache vidé, constatez si votre souci a été résolu.

Si non, essayez la démarche suivante.

2) Tapez EA Updater dans la barre de recherche du menu Démarrer, puis exécuter cette application avec les droits d'administrateur, si une mise à jour de EA App est disponible, elle se lancera automatiquement.

Cordialement

Message 2 sur 2 (352 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion