je ne reçois pas de pièces apex

par breizhy293503
Répondre

Message original

Solution approuvée

je ne reçois pas de pièces apex

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour j'ai un problème c'est que j'ai acheté une carte pour avoir un code pour avoir des pièces apex in game sauf que je n'ai pas reçu malgré que j'attend depuis 9 jours sans rien. J'ai donc envoyer un message a ea help https://help.ea.com/fr/help-my-cases/ pour créé un dossier et on m'as fermé le dossier sans me dire quoi que sa soit. J'ai donc racheter des pièces apex quelque jours après soit le 25 et sa me fait pareille j'ai rien donc je c pas trop quoi faire.

carte acheté sur amazon https://www.amazon.fr/dp/B07NJLRRBV/ref=dsvrt_myd_asin_block?th=1

la platerforme que j'utilise steam

Message 1 sur 4 (234 visites)

Solution acceptée

Re: je ne reçois pas de pièces apex

Hero

Bonjour @breizhy293503 ,

Tu peux contacter l'Assistance EA de préférence par chat afin de récupérer tes pièces manquantes en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (213 visites)

Toutes les réponses

Hero

Bonjour @breizhy293503 ,

Tu peux contacter l'Assistance EA de préférence par chat afin de récupérer tes pièces manquantes en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS.

Message 2 sur 4 (214 visites)

★ Novice

oui j'ai cliqué sur le lien et je pense très fortement que ce n'est pas un conseiller mais un bot qui était en chat donc sa ne ma pas aider.

Message 3 sur 4 (186 visites)

Hero

En journée tu peux aussi passer par téléphone via RECEVOIR UN APPEL.

Message 4 sur 4 (164 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion