Re: inventaire bloqué

par Heca24
Répondre

Message original

inventaire bloqué

★★ Novice

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia FX 9590 AMD - GTX 1060 6 Go ASUS
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Go
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. au déverrouillage du colosse
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) néant
Résumez votre bug : 4 armes level 1 2 légendaires du pack a l'achat 8 armes d'équipement 4 sygil de javelins level 32 qui ne font partie d'aucun javelins
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? je sais pas
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? 16 place d'inventaire sont inutilisable
Que devrait-il se passer ? je devrais avoir 16 place d'inventaire libre

lorsque j'ai débloqué le colosse en mode histoire j'ai pu voir le colosse et le commando fusionné graphiquement

il y a aussi un bug sur la puissance des élément de commando 2 légendaires ont un différence de puissance équivalent à +61

cela est représenter sur les 2 dernière images

Message 1 sur 2 (469 visites)

Re: inventaire bloqué

★★ Apprentice
@LiBRrCOEr Les 4 éléments bleus que tu ne peux pas supprimer sont enregistrés dans un build sur un de tes autres javelins, choisis le javelin en question, change-les par des magistrales et tu pourras supprimer les pièces bas level.
Pour la différence de puissance, c'est normal, une est une pièce de colosse, donc avec des stats très tanky et l'autre une pièce universelle donc beaucoup moins résistante.
Message 2 sur 2 (411 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion