indicateur d avancée du défis Champion de Tarsis

par MaddyFamilly
Répondre

Message original

indicateur d avancée du défis Champion de Tarsis

★ Guide

Produit: Anthem
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One X
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Oui
Dans quel type d'Expédition étiez-vous lorsque le souci s'est produit ? Partie libre
Quel était le nom de la mission/contrat/forteresse où vous étiez ?
Quel était le niveau de difficulté choisi ? Grand maître 3
Quel Javelin utilisiez-vous lorsque le souci est arrivé ? Commando
Quel était l'élément esthétique de votre équipe d'Expédition ? Freelancers aléatoires
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Des qu'on reçoit des points de réputation pour le defis champion de Tarsis
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 09.07.19 22:22
Résumez votre bug : L'indicateur d'évolution du defis de Tarsis affiche 150000/150000 alors que je n'ai pas encore ce score. J'avais noté, qu'il y a encore quelques temps, le score affiché n'était pas la somme des 3 réputations mais celle des freelancer avec un 1 devant. ca donnait l impression de ne plus gagner de point quand en fait c'etait une des 2 autres qui montait !
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? un perso sur le défis de Tarsis, avec des scrores avancé mais non atteint ! j imagine. la somme a l air de saturer quand les comptes dépassent un cap
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? A part ce défaut de compte rendu, rien de spécial. je recalcule a la main pour évaluer mon avancée
Que devrait-il se passer ? l'indicateur de progression devrait affiché la somme des 3 réputations

Rien de bloquant, rien d'exceptionnel, juste une bizarrerie

Message 1 sur 7 (720 visites)

Re: indicateur d avancée du défis Champion de Tarsis

★★ Novice

J'ai le même souci. Moi ca affecté la loyauté des sentinelles et des arcanistes. du coup, je dois faire uniquement des points pour la loyauté des freelancers. c'est un peu handicapant, car j'ai oublié quelles activités donnaient des points pour les freelancers.

Message 2 sur 7 (579 visites)

Re: indicateur d avancée du défis Champion de Tarsis

★ Guide

Les contrats de Yarrow et Maelstrom principalement.

Maintenant que j'ai fini, je n'ai plus moyen de savoir si une correction est apportée

Message 3 sur 7 (568 visites)

Re: indicateur d avancée du défis Champion de Tarsis

[ modifié ]
★★ Novice

Moi ça me fais bloquer * le défi de MEDERINES, j'ai fait les deux premières étapes du defi est maintenant c'est bloquer a 37/40 pour "Pair de Mederines" depuis Juin.

j'ai continuer jusqu’à finir vraiment le défi du champion de Tarsis mais pas de changement = BUG.

Je rage car c'est le dernier défi et ça m'en bloque 3

Message 4 sur 7 (551 visites)

Re: indicateur d avancée du défis Champion de Tarsis

★ Guide

Je ne suis pas sur du lien de problème. les documents sont éparpillés sur le libre et uniques (comme les runes).

Il faut "quadriller" le libre pour les trouver. Maintenant que les (?) s'affiche sur la boussole, on risque moins de passé a coté. Il y a quelques coins perdu  sur la carte où les missions et contrats ne nous emmènent jamais (ou plus depuis quelques contrats histoire).

Il y a des guides tips qui marque les lieux, faut les repasser en revue

Message 5 sur 7 (524 visites)

Re: indicateur d avancée du défis Champion de Tarsis

[ modifié ]
★★ Novice

j'ai fait une réparation ça n'a rien changer ensuite j'ai carrément réinstallé le jeu = rien de changer .

pour ce qui est du libre j'ai fait la map plusieurs fois en long , en large et en travers dans tout les sens je ramasse tout ce que je vois avec " ?"  je vais dans tout  les secteurs depuis = rien de plus

 

Message 6 sur 7 (508 visites)

Re: indicateur d avancée du défis Champion de Tarsis

★ Guide
Message 7 sur 7 (501 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion