gardien fifa 19 club pro

par kidink92300
Répondre

Message original

gardien fifa 19 club pro

★★ Apprentice

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Clubs Pro
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en jouant gardien au club pro
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorqu'on sort avec notre gardien avec Triangle par moment il fait des plongeons en avant et je n'ai jamais compris pourquoi .... Ou encore par moment il sort il veut prendre la balle à la main, il fait le geste pour la prendre et finalement il la prend pas et l'attaquant adverse marque ....
Que devrait-il se passer ? que le gardien en pro ne fasse pas des sorties bizzares ...

Bonjour,

 

J'ouvre un sujet concernant les gardiens club pro.. d'ailleurs je ne suis pas le seul à le constater ... Je m'explique, lorsqu'on joue gardien sur club pro lors d'un face à force ou autres notre gardien sort et fait un plongeons en avant... c'est insupportable ... pourtant je sort avec la touche triangle......

 

Ou encore par moment il sort il veut prendre la balle à la main, il fait le geste pour la prendre et finalement il la prend pas et l'attaquant adverse marque ....

 

J'espère que ça sera résolu car c'est vraiment pas top !

Message 1 sur 1 (2 072 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA