defis qui ne se valident pas

par Hyuuga83300
Répondre

Message original

defis qui ne se valident pas

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? davycrockett83300
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. fin de partie, defi non validé
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. fin de jeu
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 09.07.19 21:00. paris fuseau horaire
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? j'atterris dans l'arene comme le defi le stipule mais rien ne se valide, du coup je ne gagne pas mon niveau de passe
Que devrait-il se passer ? validation du defi
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en jouant

Bonjour, j'ai beau sauter dans l'arene pour le defi, celui ne se valide pas du tout

Message 1 sur 4 (594 visites)

Re: defis qui ne se valident pas

★★★ Newbie

même problème pour moi avec le défi quotidien "faire une exécution avec Bangalore" après en avoir fait 2 le défi n'est toujours pas validé...

Message 2 sur 4 (547 visites)

Re: defis qui ne se valident pas

★★★ Newbie

j'ai trouvé le problème, il y a deux zones nommées "arene" traduites en anglais par thunderdome et the pit

 

 

Message 3 sur 4 (535 visites)

Re: defis qui ne se valident pas

★★★ Newbie

@Hyuuga83300  a écrit :

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? davycrockett83300
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. fin de partie, defi non validé
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. fin de jeu
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 09.07.19 21:00. paris fuseau horaire
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? j'atterris dans l'arene comme le defi le stipule mais rien ne se valide, du coup je ne gagne pas mon niveau de passe
Que devrait-il se passer ? validation du defi
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en jouant

Bonjour, j'ai beau sauter dans l'arene pour le defi, celui ne se valide pas du tout


C’est pareille pour pour moi tous les defis situés à l’arène son beugué et ne se valide pas 

Message 4 sur 4 (452 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion