défi bloqué

par Wufka
Répondre

Message original

défi bloqué

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia geforce gtx1060 6go
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? wufka
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. toute
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. rien de particuliers
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 5
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le kill est validé mais pas le défi ou les tirs à la tête ne sont pas comptabilisés
Que devrait-il se passer ? validation ou progression des défis
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? regarder mes stats

bonjour,

il y a deux défis qui ne fonctionnent plus :

- réussir 50 tirs à la tête avec une mitrailleuse (j'ai beau voir les scores en gras quand je touche mais bloqué à 19 tirs)

- réussir 1 frag avec le pilonnage de gibraltar (à ma grande surprise j'en ai fait un trop content mais non pris en compte)

Message 1 sur 2 (841 visites)

Re: défi bloqué

★ Apprentice

J'ai le même souci avec les tir tête bloqué a 7 pour ma part a chaque fois que je fais une tête sa n'est pas comptabilisé

Message 2 sur 2 (734 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion