crash lancement clash d'equipe

par w0nder69
Répondre

Message original

Re: crash lancement clash d'equipe

★ Novice

Impossible de me connecter au mode clash d'équipe sur PS4, le jeu fige automatiquement dés le mode lancé... Existe t il une solution SVP ?

Message 11 sur 19 (539 visites)

Re: crash lancement clash d'equipe

★ Novice

C'est également la 2e fois que ça m'arrive là (En même pas l'espace d'un mois)

 

Je suis sur PS4 ...

 

La dernière fois, j'avais dû attendre la mise à jour du jour suivant pour débloquer mais du coup on perd une journée.

 

Bravo EA, j'abandonne FUT et accessoirement le Clash d'équipe ... que du temps perdu

Message 12 sur 19 (516 visites)

Re: crash lancement clash d'equipe

★★★★★ Newbie
La même chose j'espère qu'on aura des packs en retour pour le manque à gagner
Message 13 sur 19 (506 visites)

Re: crash lancement clash d'equipe

★★ Novice
Problème lancement jeu Clash d'équipes, l'écran reste fige et impossible d'aller sur un autre choix. On est obligé d'éteindre le jeu et de le rallumer.
Par contre chez moi il ne s'agit pas de l'équipe de Dele Alli, mais bien celle de Sterling. Impossible d'avancer ou de faire un match en Clash d'équipe! En plus par rapport aux semaines précédentes, ma récompense a été médiocre par rapport à à avant. Toujours +/- 12000 crédits en ayant fait 8 matchs, cette fois si juste avant le beug seulement 4000 crédits 😳! Bordel on paye assez cher pour que ça fonctionne correctement ce jeu!
Message 14 sur 19 (504 visites)

Re: crash lancement clash d'equipe

★ Novice

@wakeboardboy: c'était également l'équipe Sterling pour moi.

 

Mon frère s'était donc connecté chez lui avec mon compte et ça marchait ...

 

Malgré les essais d'autres joueurs qui avaient désinstallé / réinstallé sans succès, je m'étais quand même lancé dans cette opération : Et ça remarche ...

 

 

Heureusement que les mises à jour ne font que 2-3 go car j'ai pu les récupérer à temps malgré ma connexion ADSL tout nulle Frown

Message 15 sur 19 (497 visites)

Re: crash lancement clash d'equipe

EA Staff

Salut à tous !!

Je vous remercie de nous avoir fait parvenir ces informations concernant le fait que le clash d'équipes se fige lorsque vous lancez le mode.. Il s'agit effectivement d'un souci connu de notre studio FIFA. Toutefois, j'ai entendu dire qu'une technique avait fonctionné pour certains joueurs Playstation 4.

Effectuez une restauration des licences dans les menus de la Playstation. Pour ce faire: Allez dans les paramètres de la console, puis dans la catégorie "gestion de comptes", ou PSN. Cliquez ensuite sur le bouton de restauration des licences.
http://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/settings/license.html


Il parait que cela a fonctionné pour certains joueurs. Ne sait-on jamais! Je croise les doigts pour que cela puisse contourner le souci !!

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de vos situations !!

EA_Michel 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 16 sur 19 (478 visites)

Re: crash lancement clash d'equipe

★★★ Newbie
Bonjour, j'ai effectué la manipulation précédemment écrite et le problème à persisté, mais après avoir fait plusieurs fois la manipulation cela a résolu le problème!
Message 17 sur 19 (461 visites)

Re: crash lancement clash d'equipe

★★★ Newbie
Toujours impossible de jouer pour moi
Il serait peut-être temps de faire quelque chose !!
Message 18 sur 19 (446 visites)

Re: crash lancement clash d'equipe

EA Staff

Salut à tous, je vous remercie pour votre patience.

D'après ce que j'ai cru comprendre, il existerai maintenant des moyens de détourner le souci rencontré.

Solution rapide numéro 1: Lorsque vous figez, attendez quelques secondes, et tentez de cliquer sur le bouton R1 de votre Playstation, si vous êtes sur Playstation évidemment.
Il parait que cela débloque une bonne partie des joueurs.

Solution plus longue numéro 2: Sur le menu du jeu FIFA 18, allez dans la catégorie "personnaliser", puis cliquez sur "profile", "supprimer", et il faut supprimer la mise à jour équipe FUT 1. Faites attention de ne pas supprimer autre chose, simplement la mise à jour équipe 1 FUT.

Une fois fait, veuillez également restaurer de nouveau les licences dans les menus de votre Playstation 4.

Pour les joueurs ne jouant pas sur Playstation, veuillez suivre la première partie de la solution numéro 2, en supprimant simplement la mise à jour équipe 1 FUT dans les menus en jeu.

 

J'espère que cela pourra cette fois-ci enfin vous aider à débloquer votre situation.

Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre patience !!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 19 sur 19 (361 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA