Re: connection impossible sur serveur EA ps5

par Lensois7762
Répondre

Message original

Solution approuvée

connection impossible sur serveur EA ps5

★★★ Newbie

Produit: FIFA 22
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN iD ? ferdi95
Quel mode de jeu est concerné ? Coup d'envoi
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? bonjour j'ai ce message en boucle : Vous êtes de retour ! Vos identifiants ont expiré, mais il vous suffit de réinitialiser votre mot de passe. Scannez le code CODE ou utilisez l'adresse ci-dessous pour commencer. Vous pouvez également obtenir de l'aide si vous rencontrez des difficultés. malgré que j'ai re set le mots de passe via le lien et manuellement depuis 3 jour j'ai ce message, qu'elle qu'un a une solution s'il vous plait ? je vais devenir fou
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? malgré la reste du mots de passe et les mise a jour depuis 3 jour impossible a me connecter au serveur EA
Que devrait-il se passer ? conneciton norrmal

BUG CONNECTIONS

Message 1 sur 6 (2 973 visites)

Solution acceptée

Re: connection impossible sur serveur EA ps5

Community Manager

Bonjour @ferdi95 ,

 

Navré d'apprendre que vous n'êtes pas en mesure de vous connecter.

 

On dirait que vous avez été inactif pendant un moment. Si vous n'arrivez pas à refaire votre mot de passe, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et régler votre problème : https://help.ea.com/fr/contact-us/

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (2 926 visites)

Toutes les réponses

Re: connection impossible sur serveur EA ps5

Community Manager

Bonjour @ferdi95 ,

 

Navré d'apprendre que vous n'êtes pas en mesure de vous connecter.

 

On dirait que vous avez été inactif pendant un moment. Si vous n'arrivez pas à refaire votre mot de passe, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone qui pourra vérifier votre compte et régler votre problème : https://help.ea.com/fr/contact-us/

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (2 927 visites)

Re: connection impossible sur serveur EA ps5

★★★ Newbie

Bonjour

 

Je suis exactement dans le même cas, quand le jeu est lancé en mode online, jamais le jeu ne demande les identifiants de connection et renvoi toujours a la fenêtre décrite par fergi95 

C'est très frustrant, même après avoir réinitialisé le mdp ça ne change rien 

 

 

Svp merci de trouver une solution 

Message 3 sur 6 (2 893 visites)

Re: connection impossible sur serveur EA ps5

★★★ Newbie
@EA_Hux bonjour je comprends absolument rien , je ne peux pas joué malgrer que je peux me connecter sur internet sur EA , mais ça ne marche pas sur le jeux fifa 2022 offert sur le ps store, et sinon oui mon dernier fifa était fifa 2017 il me semble...
Message 4 sur 6 (2 881 visites)

Re: connection impossible sur serveur EA ps5

★★★ Newbie

Bonjour, même soucis. Avez vous trouvez une solution depuis? Merci

Message 5 sur 6 (2 681 visites)

Re: connection impossible sur serveur EA ps5

★★★ Newbie

bonjour j'ai le meme probleme comment l'avez vous resolu ou qui avez vous contacté? merci

Message 6 sur 6 (2 335 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA