bug zoom amélioré

par Dyoran
Répondre

Message original

bug zoom amélioré

[ modifié ]
★★★ Newbie

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Microsoft XBOX One
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : sur le soldat lourd (je ne sais pas si ca le fait sur d'autres classes) j'ai les 3 améliorations (mods) pour le DC-15 LE. j'en sélectionne 2 puisqu'on ne peut en avoir que 2, mais le zoom amélioré n'est activé sur l'arme lors du de l'arrivé sur la map (apres etre mort par exemple) qu'une fois sur 3. Je ne sais pas si le premier mod (dispersion réduite) s'active comme il faut, mais le tir explosif semble fonctionner correctement lui. ce probleme survient dans tous les mods de jeu accessoirement, lorsque j'active le mode sentinelle (arme lourde à la troisième personne) et qu'une fois terminé ca repasse sur l'arme principale, le zoom amélioré est activé cette fois
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Dyoran
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 01/01/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Assaut galactique
Quel est votre fuseau horaire ?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en jouant un soldat lourd ayant débloqué les mods d'armes sur le DC-15 LE
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? zoom normal au lieux de la lunette
Que devrait-il se passer ? zoom avec lunette
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

sur le soldat lourd (je ne sais pas si ca le fait sur d'autres classes) j'ai les 3 améliorations (mods) pour le DC-15 LE.
j'en sélectionne 2 puisqu'on ne peut en avoir que 2, mais le zoom amélioré n'est activé sur l'arme lors du de l'arrivé sur la map (apres etre mort par exemple) qu'une fois sur 3.
Je ne sais pas si le premier mod (dispersion réduite) s'active comme il faut, mais le tir explosif semble fonctionner correctement lui.

ce probleme survient dans tous les mods de jeu

 

accessoirement, lorsque j'active le mode sentinelle (arme lourde à la troisième personne) et qu'une fois terminé ca repasse sur l'arme principale, le zoom amélioré est activé cette fois

Message 1 sur 1 (186 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion