Re: bug tp loba

par EA_Cath
Répondre

Message original

Solution approuvée

bug tp loba

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? unsterblicher00
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? loba
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. salle des cartes
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. utilisation de la capacité monte en l'air
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 28/06/2020 12:40
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Quel est la gravité du problème ? Impact mineur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? La téléportation ne se produit pas
Que devrait-il se passer ? loba dervait se téléporter
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? tenter une téléportation a la salle des cartes

le bug est similaire a celui de la sortie .

Message 1 sur 5 (597 visites)

Solution acceptée

Re: bug tp loba

Community Manager

Bonjour tout le monde et merci pour vos signalements,

 

Les développeurs sont au courant du bug de téléportation de Loba et cela devrait être réglé rapidement. Merci pour votre patience!

 

(Je mets ce message en tant que solution temporairement pour qu'il soit bien visible)

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (466 visites)

Toutes les réponses

Re: bug tp loba

★★★★★ Newbie

confirmer sur ce bug, depuis la dernière maj, les tp, sur une toiture de maison par exemple, obliger de si reprendre a 3 fois sur différent point, ce qui fait perdre un temps considérable pendant les fight.

Message 2 sur 5 (572 visites)

Re: bug tp loba

★★★ Newbie

Moi aussi, je confirme bug téléportation qui fait perdre du temps et perdre des combats.

 

Ps : vous pouvez mettre que pendant entre le lancer du collier et la téléportation, labo puis tirer ou se mettre du soins.

 

Merci

Message 3 sur 5 (556 visites)

Re: bug tp loba

★★★★★ Novice

J'ai exactementnla meme chose sur Xbox one et le pire cest que sa m'arrive toujours quand j'en ai le plus besoin , je lance l'anneau sa marche pas et je.me fais tuer du coup. J'ai perdu je ne sais combien de partie a cause de bug et louper une 20kill a cause de sa sa pourris les stats psk comme par hasard tout marche tres bien avant et au moment pu tu en as le plus besoin dansnla partie ben sa marche pas .

Message 4 sur 5 (515 visites)

Re: bug tp loba

Community Manager

Bonjour tout le monde et merci pour vos signalements,

 

Les développeurs sont au courant du bug de téléportation de Loba et cela devrait être réglé rapidement. Merci pour votre patience!

 

(Je mets ce message en tant que solution temporairement pour qu'il soit bien visible)

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 5 (467 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion