bug retraite ( carriere joueur )

par Azuepy85
Répondre

Message original

bug retraite ( carriere joueur )

★★★ Newbie

Produit: FIFA 23
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia Nvidia rtx 2080
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16go
Quel est votre gamertag/PSN iD ? Azuepy85
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Mode Carrière - Joueur
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? il faut jouer avec un joueur puis a un moment partir en retraite et le jeu laisse choisir l'équipe qui va être manager mais lors de la cinématique de conférence de presse ( cinématique obligatoire ) juste après le choix du club puis le jeu crash Ps : mon joueur etait à chealsea sur le marché des transfert et dnas le mois de janvier donc en plein mercato ( et je ne sais pas si c'est un bug mais depuis que je suis sur le marché des transfert je ne recois aucune offre )
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le jeu crash
Que devrait-il se passer ? la cinématique devrait se finir et je devrait devenir manager d'une equipe

j'ai joué plusieurs saisons avec mon joueur mais lorsque j'ai voulu prendre ma retraite pour devenir manager, j'ai eu le choix entre plusieurs clubs et j'ai donc choisis le club qui m'intéressais le plus mais lors de la conférence de presse inaugurant mon arriver dans le club mon jeu crash donc je ne peux pas finir ma carrier joueur pour passer à une carrière manager

Message 1 sur 2 (173 visites)

Re: bug retraite ( carriere joueur )

Community Manager
Bonjour @Azuepy85 , avez-vous essayé de faire une réparation du jeu dans EA app? Allez dans votre Bibliothèque puis faites un clic droit sur FIFA 23 > Réparer.

N'hésitez pas à nous dire si ça résout votre souci.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (140 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA