bug level up

par jesus_isback_fr
Répondre

Message original

bug level up

★★★★ Novice

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:PC
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : pas de point de competance apres level up " character " booba fet et phasma " impossible de faire une progression correcte obligé de metre le jeux de coté tant que le bug et pas corrigé
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? jesus_isback_FR
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ?
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Affrontement héroïque
Quel est votre fuseau horaire ?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? level up combat heroique apres level up pas de point de competance
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? avoir un point de competance
Que devrait-il se passer ?
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:PC
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : pas de point de competance apres level up " character " booba fet et phasma " impossible de faire une progression correcte obligé de metre le jeux de coté tant que le bug et pas corrigé
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? jesus_isback_FR
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 05/31/2018
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 21h
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Affrontement héroïque
Quel est votre fuseau horaire ? EET (ART) - GMT + 2:00
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? essayer de fair level up booba fet ou phasma apres level up pas de point de competance donné
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? au moment du level up
Que devrait-il se passer ? je devrais avoir mes points
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Message 1 sur 9 (963 visites)

Re: bug level up

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour @jesus_isback_fr ,

 

Moi ça vient de me le faire ( le 01/06/2018 a 14h19-20 ) ,avec Kylo Ren , je viens de level up , mais je m'assoie sur le point de compétence ....

 

Super Raised eyebrow

 

Cordialement

Message 2 sur 9 (874 visites)

Re: bug level up

★★★★★ Novice

J'ai le même problème que toi Jésus , dans tout le jeu , que se soit héros , soldats ou vaisseau lorsqu'on monte d'un niveau , le point d'amélioration des cartes des étoiles n'est pas attribuées .

le bug a commencé aujourd'hui 01/06/2018 à 12h00 ...midi .

j'ai eu un pécule de 100 points d'améliorations à 2000 crédits l'achats pour tout les bug depuis le lancement du jeu mais c'est pas cool de perdre encore une dizaine de points aujourd'hui .

je vais faire comme toi et mettre le jeu de coté jusqu’à ce que le bug soit corrigé .

je sais pas si à toi il ton offert des points d'améliorations pour tout les bug depuis le début mais même ça aussi ça bug .

j'ai amélioré environ 69 cartes des étoiles mais amélioré les cartes n'a fait monté aucun des personnages d'un niveau voir plusieurs lorsque j'ai amélioré plusieurs cartes du même perso .

c'est vraiment pas cool surtout lorsqu’il faut atteindre par exemple le niveau 25 pour pouvoir atteindre le dernier niveau d’évolution des cartes des héros .

c'est vraiment dommage de voir le nombre de bug dans ce si beau jeu . 

j'ai jamais vu autant de bug dans n'importe qu'elle autre jeu .

star wars battlefronts 2 est le seul jeu depuis que je joue qui bug autant mais qui se fait pardonner automatiquement par sa beauté est son gameplay .

tu signal que ton bug c'est produit dans affrontement héroique mais je peut te dire que dans tout les mode de jeu , y'a pas moyen d'avoir son point de compétence.

je dit ça parce que je les ai tous fait . j'espère que se seras réparé rapidement.

sinon , je te souhaite une bonne journée et si un jour t'as envie de monter une équipe french , pense à moi .

mon niveau général dans le jeu : niveau 50 , niveau max.  

Message 3 sur 9 (862 visites)

Re: bug level up

★★★★★ Novice

PS : à tout les joueurs qui vont constater se bug et qui vont pas aimer de ne pas avoir leurs points , pour que le bug soit corriger rapidement je conseille à tous de faire un maximum de rapport .

je fais le mien tout de suite...

Message 4 sur 9 (858 visites)

Re: bug level up

★ Novice

bjr a tous j'ai egalement ce bg level up 6 heros monter et rien ne se passe pas de point de competences 

ps: j'ai envoyer une invite d'ami a jesu et blackblitzo

Message 5 sur 9 (851 visites)

Re: bug level up

[ modifié ]
★★★ Guide

Ca a l'air général ce Bug ...

 

https://battlefront-forums.ea.com/discussion/111808/ea-play-to-give-crate

 

regarder les post après Cool

 

Super , on nous donnent un emote et 500 crédits et BIENSUR on crée un bug !!!!

 

 Liste des jeux fortement conseiller de jouer pour l'event :

 

FIFA 17
Battlefield 1™
Mass Effect™: Andromeda
Star Wars™: The Old Republic™
Madden NFL 17
Madden NFL Mobile
NBA LIVE Mobile
NHL® 17:
Plants vs. Zombies™ Garden Warfare 2

 

Cordialement .

Message 6 sur 9 (846 visites)

Re: bug level up

★★★★ Novice

En fait on a pas les points de compétence car (pour moi) mes niveaux de classe se sont remis au point qu'ils étaient lors de la mise à jour de la saison 2 donc à chaque fois que je level-up je retourne à un niveau que j'ai déjà fait.

Message 7 sur 9 (832 visites)

Re: bug level up

★★★ Guide
 

Bonjour a Toutes & a Tous ,

 

Apparemment c'est revenue a la normal , mais je peux m'assoir sur mon point de compétence pour Kylo Ren .....

 

Depuis que je joue a ce jeu , ça fait quand même 13 points que je me suis fait sucrer !!!

 

4 x les passage ( des classes des soldats ) de level 67 a 70 = 12 + 1 du bug de ces derniers jours

 

Cordialement .

Message 8 sur 9 (805 visites)

Re: bug level up

★★★★ Guide

Pour ma part tout est revenu à la normal, je tiens à rajouter que je n'ai pas jouer en ligne de la journée hier et je n'es repris que ce matin lorsque j'ai remarqué que le bug avait été résolu !

Message 9 sur 9 (793 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion