Re: bug lancement du jeu xbox one S

par EA_Charlie
Répondre

Message original

bug lancement du jeu xbox one S

★★★ Newbie

Produit: Anthem
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One S
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Lancement du jeu
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 12-03-2019 17:30
Résumez votre bug : CD-lancement lent-bug son-chargement infini
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? lancer le jeu
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le jeu rame,bug de son,quand je me connecte au pour charger le profil ca marche mais apres chargement infini
Que devrait-il se passer ? que votre jeu fonctionne normalement

j ai le jeux en CD.Je n en peux plus de votre jeux apres m avoir quitter plusieurs fois d une  aventure en ligne,contrat. je reviens 4 jours apres et la je ne peux plus jouer. Au lancement du jeux,les cinematiques (bioware,...) ca rame,le bug de son est present,et quand je me connecte a mon profil,chargement infini

Message 1 sur 2 (116 visites)

Re: bug lancement du jeu xbox one S

EA Staff

@sabeohabe Avez-vous déjà essayé de vider le cache de votre console : 

 

cache-xboxone.PNG

En plus de cela, je vous invite à faire faire un cycle d'alimentation à votre box internet. Pour cela, il suffit juste de totalement débrancher cet appareil pendant quelques minutes. 

 

Pour les soucis de son, les équipes sont toujours en train de travailler dessus pour résoudre les différents soucis que les joueurs rencontrent.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (95 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion