bug infiltrateurs en mode Frappe (ps4)

par bendark3
Répondre

Message original

Solution approuvée

bug infiltrateurs en mode Frappe (ps4)

★★★★ Guide

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : Pour une fois qu'un bug nous avantage ^^, il s'agit d'un bug qui rend en mode Frappe les infiltrateurs de la république (clone CRA je crois) disponible pour 0 points de bataille et donc on peut les obtenir comme tous type de soldats de base. En revanche du côté des adversaires (droïdes) les infiltrateurs coutent 2999 points de batailles. J'ai remarqué ce bug pour le moment seulement sur Theed Naboo.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? bendark3
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ?
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Frappe
Quel est votre fuseau horaire ?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En jouant !
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les infiltrateurs côté république (clones) ne coutent rien et donc tous les joueurs peuvent les utiliser ce qui créer un gros déséquilibre dans la partie.
Que devrait-il se passer ? Les infiltrateurs devraient couter le même pris en points de batailles des deux côté (dans chaque camps) !
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

J'ai pu améliorer très rapidement mes infiltrateurs grâce à ce bug donc je post à la fois pour aider les autres mais aussi pour prévenir EA, bon jeu à tous !

Message 1 sur 2 (450 visites)

Solution acceptée

Re: bug infiltrateurs en mode Frappe (ps4)

★★★★ Guide

J'ai réessayer plusieurs fois et je n'es pas réussi à reproduire ce bug je ferme donc ce sujet, bon jeu à tous !

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (411 visites)

Toutes les réponses

Re: bug infiltrateurs en mode Frappe (ps4)

★★★★ Guide

J'ai réessayer plusieurs fois et je n'es pas réussi à reproduire ce bug je ferme donc ce sujet, bon jeu à tous !

Message 2 sur 2 (412 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion