Re: bug heirloom

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

bug heirloom

[ modifié ]
★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia geforce gtx 1070ti
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? NSTZheros
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. menu de démarrage
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. ouverture d'un pack
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 4
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 21.06.2022 13:36
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? j'ai vu les 3 rayons rouge de l'héritage puis déconnexion du serveur
Que devrait-il se passer ? voir mes heirloom shard puis acheter mon heirloom
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? aucune idée

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia geforce gtx 1070ti
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? NSTZheros
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. menu de démarrage
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. ouverture d'un pack
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 4
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 21.06.2022 13:36
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? j'ai vu les 3 rayons rouge de l'héritage puis déconnexion du serveur
Que devrait-il se passer ? voir mes heirloom shard puis acheter mon heirloom
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? aucune idée

Bonjours,

 

lors de l'ouverture de mon dernier pack (niveau 92) j'ai eu un pack héritage cependant ma connexion avec vos serveur a été interrompue puis lorsque je voulais prendre mon héritage je n'avais plus mes heirloom shards.

 

pouvez vous régler le problème ?

 

merci d'avance.

Message 1 sur 7 (568 visites)

Solution acceptée

Re: bug heirloom

Community Manager

D'accord, merci pour le retour @NSTZheros 

 

Si vous êtes vraiment sûr ne pas avoir reçu ce contenu, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA par chat ou téléphone qui pourra vérifier sur votre compte mais je ne garanti rien: https://help.ea.com/fr/contact-us/

 

 

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 5 sur 7 (450 visites)

Toutes les réponses

Re: bug heirloom

Community Manager

Bonjour @NSTZheros ,

 

Une déconnexion ne devrait pas impacter le contenu que vous avez obtenu vu que c'est sauvegardé sur le serveur au moment du click.

 

Avez vous été en mesure de relancer le jeu ou même ouvrir un pack voir ils apparaissent ?

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 7 (560 visites)

Re: bug heirloom

[ modifié ]
★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia 1070ti
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? NSTZheros
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. menu de démarrage
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. ouverture d'un pack
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 4
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 21.06.2022 13:36
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ?
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? lorsque j'ai ouvert mon pack du niveau 92 j'ai eu les 3 rayons du packs héritage et mon jeu a été déconnecté des serveur .
Que devrait-il se passer ? voir mes heirloom shard puis acheter mon heirloom
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? je ne sais pas

oui j'ai pu relancer mon jeu mais une fois dans le lobby je n'avait plus mon pack et quand je suis allé dans la boutique de l'héritage je n'avais pas mes fragments.

Message 3 sur 7 (558 visites)

Re: bug heirloom

★ Novice
@EA_Hux le prrblème est que je n'avais plus le pack et je n'avais pas mes heirloom shards dans la boutique de l'heirloom et lorsque j'ai ouvert un autre pack je n'ai pas eu de fragment d'heritage.
Message 4 sur 7 (478 visites)

Re: bug heirloom

Community Manager

D'accord, merci pour le retour @NSTZheros 

 

Si vous êtes vraiment sûr ne pas avoir reçu ce contenu, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA par chat ou téléphone qui pourra vérifier sur votre compte mais je ne garanti rien: https://help.ea.com/fr/contact-us/

 

 

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 7 (451 visites)

Re: bug heirloom

★ Novice
@EA_Hux merci pour le lien cepandant je n'arrive pas a entre en contacte avec le support il me propose juste answers HQ que dois-je faire ?
Message 6 sur 7 (439 visites)

Re: bug heirloom

Community Manager

Vous avez peut être sélectionné "Rapport de Bug".

 

Essayez plutôt de sélectionner Apex Legends | PC | Assistance technique | Progression de jeu disparue.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 7 sur 7 (415 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion