Re: bug forteresse après 30min obligé de quitter

par michaeliss666
Répondre

Message original

bug forteresse après 30min obligé de quitter

★★★ Newbie

Product: Anthem
Platform:PC
Please specify your platform model. PC
AMD or Nvidia Model Number Nvidia titan 6gb
Enter RAM memory size in GB 24gb
Please select your region Europe
Were you on an Expedition when the issue occurred? Yes
What type of Expedition were you on when the issue occurred? Stronghold
What was the name of the Mission / Contract / Stronghold you were on? Le temple des scars
What was your chosen difficulty level? Grandmaster 2
What Javelin were you using when the issue occurred? Colossus
What was your Expedition team makeup? Random Freelancers
Where did this issue occur? Please include menu name or in game location. L'entrée du nid
When did this happen? (dd.mm.yy hh:mm) 01/03/2019 02:58
Summarize your bug Résumez votre bug : Bon déja mettre 1000 champs à remplir c'est, j'imagine, pour que vos clients ne se plaignent pas trop en publique. Mais bon soit .... Pour un jeu qui a eu une démo/bêta et une possibilité d'y joué en early acess, je me demande si il y a des gens qui dév encore sur le jeu BREEEEEF je suis en forteresse où il y a les 3 tourelles a exploser, beaucoup de mob a tuer bref après une bonne demi-heure on réussi mais il reste un seul * de MOB qui est surement caché ... tout content avec les freelancer m'accompagnant on rush sur le point rouge !! Mais le probleme c'est que le point rouge est dans un mur .... Impossible d'avancer pour moi et mes pick-up.... Si j'écris cela c'est que ce n'est pas la 1ere fois et vas falloir vous sortir les doigts du * pour ne pas faire un genre de Fallout 76 .... et encore Fallout n'est pas à 99€/an les gars donc réveillez vous
How often does the bug occur? Occasionally (10% - 49%)
Steps: How can we find the bug ourselves? Aucune idée c'est vous qui l'avais fait votre jeu je ne suis pas bêta testeur Que se passe-t-il quand le bug se produit ?
What happens when the bug occurs? Perte de temps + impossible d'avancer vu que le mob est dans un mur et donc immortel
What should be happening instead? avoir tous les mobs à tuer sur la map (c'est logique)

zdz

Message 1 sur 2 (347 visites)

Re: bug forteresse après 30min obligé de quitter

★★★ Newbie

des fois tu peux les faires sortir en utilisant les coups au corps a corps sauf que sa marche 1 fois sur 10 donc souvent je quitte aussi

Message 2 sur 2 (293 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion