Re: bug flèche de la souris apparente en partie (apex legends)

par Herazius
Répondre

Message original

bug flèche de la souris apparente en partie (apex legends)

★★ Novice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia NVIDIA® GeForce® GTX-1060
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8 Go de DDR4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Y4XH0G
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? toutes les légendes (surtout pathfinder mon main)
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? toutes les légende
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. dans toutes les partie de la carte dès l'apparition dans le vaisseau de saut
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. je choisissais un en droit pour atterir
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 7
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) mercredi 06/03/19
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? la fleche de ma souris reste au centre de l'écran la ou il devrait y avoir le viseur de mon arme. quand je déplace la souris pour changer de direction, la flche fait de même et revien très vite au centre dès que le mouvement est stoppé
Que devrait-il se passer ? la flèche de ma souris devrait disparaitre et laisser le viseur de mon arme appraitre seul
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? je ne sais pas, il est apparu seul

La fleche de ma souris reste au centre de l'écran la ou il devrait y avoir le viseur de mon arme.


Quand je déplace la souris pour changer de direction, la flche fait de même et revien très vite au centre dès que le mouvement est stoppé.

 

Ci joint mon fichier dxdiag

Message 1 sur 26 (21 852 visites)

Re: bug flèche de la souris apparente en partie (apex legends)

★★★ Novice

Le même problème depuis hier ! 

 

Message 2 sur 26 (21 831 visites)

Re: bug flèche de la souris apparente en partie (apex legends)

EA Staff

Bonjour @Herazius @y4xh0g,

 

Avez-vous essayé de désactiver l'Overlay de Discord, Teamspeak, Skype ou même Origin en jeu (allez dans le menu d'Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu).

 

Bonne journée et tenez-moi au courant de ce qu'il se passe. 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 26 (21 810 visites)

Re: bug flèche de la souris apparente en partie (apex legends)

[ modifié ]
★★★ Newbie

moi aussi jai le probléme de la souris en jeux et sa fais le chargement de la souris jai desactivé mon overlay discord et effacer origin et apex et j'ai toujour le probléme 

Message 4 sur 26 (21 778 visites)

Re: bug flèche de la souris apparente en partie (apex legends)

EA Staff

@MAyPy Navrée de lire que vous rencontrez toujours le souci mais avez-vous déjà fait une réparation du jeu ? Il vous suffit juste de faire clic droit sur le jeu et de sélectionner "réparer".

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 26 (21 761 visites)

Re: bug flèche de la souris apparente en partie (apex legends)

★★ Novice

J'ai déja essayer de répare le jeu et d'enlever Origin en jeu. Mais le bug et toujours présent

Message 6 sur 26 (21 759 visites)

Re: bug flèche de la souris apparente en partie (apex legends)

EA Staff

@y4xh0g N'hésitez également pas à débrancher les autres appareils branchés en USB qui ne vous sont pas utiles pour le jeu. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 26 (21 737 visites)

Re: bug flèche de la souris apparente en partie (apex legends)

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème avec une config similaire à Y4XH0G.

Le jeu est injouable dans ces conditions et ça m'est arrivé avant hier. Avant, ça fonctionnait très bien !

Réparation du jeu, désactivation de l'overlay de Discord, plein écran par défaut, rien n'y fait !

 

En revanche, le retrait de mon hub USB a réglé le problème. Merci la team EA !

 

 

Message 8 sur 26 (20 970 visites)

Re: bug flèche de la souris apparente en partie (apex legends)

★★★ Newbie

Hello j'ai le même problème sauf que ma souris ne revient pas au centre, au contraire elle se balade librement entre mes écrans donc impossible de cliquer en jeu... comme si les bordures du jeu n’était pas prise en compte. Donc j'ai le jeu in game avec le viseur mais la souris apparaît et du coup impossible de jouer. Quelqu'un pour m'aider svp ?

Message 9 sur 26 (19 890 visites)

Re: bug flèche de la souris apparente en partie (apex legends)

★★★ Newbie

Je précise que j'ai essayer toute vos techniques ^^'  ( débrancher les usb inutiles, désactiver les overlays.. )

Message 10 sur 26 (19 886 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion