bug de spatialisation du son

par justmatt83
Répondre

Message original

bug de spatialisation du son

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia 1080 gtx founders edition
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? justmatt83
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? non
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Oui
Si oui, pouvez-vous les lister ici ? discord
La désactivation de ce logiciel a-t-elle un effet ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? toutes
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? toutes
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. partout
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. dés le commencement de la partie jusqu'a sa fin aucune action precise recquise
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? directement apres avoir arreté un autre jeu et lance une partie d'apex legends
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) depuis fin aout plus particulierement apres une mise a jour windows et n vidia
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? la spatialisation du son est mauvaise Confusedon provenance de devant: ok, son sur les cotés: etouffés, son venant de derriere :inexistant
Que devrait-il se passer ? le son devrait fonctionner correctement
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? directement apres avoir arreté un autre jeu et lance une partie d'apex legends

bonjour, je rencontre deux bugs plutot enervant sur apex legends le premier étant que lorsque je lance un autre jeu qu'apex legends puis tente d'y rejouer j'ai un bug de spatialisation du son plutot etonnant , je m 'explique :

le son en provenance de l'avant de mon personnage fonctionne parfaitement par contre le son venant des cotés est attenué et le son venant de derriere est carrement absent, .. pratique me dirait vous dans un battleroyal !! effectivement c'est un tantinet gênant ^^ la solution que j'ai trouvé consiste a redemarrer le pc ou ma session windows ( je precise que je ne rencontre ce bug que dans apex legends et dans aucun autre jeu type pubg ou hunt showdown , et j 'ai deja essayer de desinstaller reinstaller le jeu et mm origin : rien n'y fait ). j'ai mis un peu d'argent dans votre free to play et ce bug commence a me pourrir mon experience de jeu un retour de votre part serait sympathique .

le deuxieme bug que je rencontre vient de l 'option changement automatique d'arme quand a court de munitions j'ai beau le cocher et le decocher a l infini cette option ne s'active en effet jamais !! j'arrive a court de munition mon personnage recharge son arme et ne switch pas sur l'arme secondaire ce qui est bien le but de cette option si je ne m'abuse ! ce bug est en effet moins gênant que le premier mais il fait quand mm partie integrante de votre jeu . je reste dans l'attente d'une réponse de votre part concernant ces deux bugs auxquels je ne trouve pas de solutions permanentes , je vous remercie d'avance . 

Message 1 sur 2 (848 visites)

Re: bug de spatialisation du son

★★★ Newbie

aurait tu trouver une solution j'ai le même probleme que toi et c'est vraiment énervant

Message 2 sur 2 (464 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion