bug créateur d’équipe

par domiskilaps
Répondre

Message original

Solution approuvée

bug créateur d’équipe

★★★ Newbie

Produit: FIFA 23
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Quel est votre gamertag/PSN iD ? binksla_d
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 3/02
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 3:44
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Ce bug se fait lors de la création d’équipe avec l’aide du créateur
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? En mettant les joueurs or croissant, le créateur sélectionne malgré lui des joueurs avec des notes élevées, dans mon cas il a mis mbappe dans le DCE alors que j’avais mis par ordre croissant lors de l’aide à la construction d’équipe.
Que devrait-il se passer ? il aurait dû y’avoir que des joueurs entre 78 et 80 de général dans le DCE et j’espère que vous pourrez me rendre mon mbappe

Lors d’un DCE 78+ j’ai mis le créateur d’équipe en ordre croissant, celui ci m’a mis automatiquement mbappe dedans et moi en faisant confiance à ce système j’ai appuyé sur validé le DCE me rendant compte seulement après que mbappe était parti dans le DCE or je devrais avoir seulement des joueurs or non rare ou rare inférieur à 80

Message 1 sur 2 (113 visites)

Solution acceptée

Re: bug créateur d’équipe

Community Manager

Bonjour @domiskilaps ,

 

Le créateur d'équipe privilégiera toujours la position du joueur et ensuite prendra en compte la note.

Comme on peut le voir ici:


  • Toutes les soumissions de DCÉ sont définitives. Une fois un DCÉ réussi, les éléments que vous avez soumis sont retirés de façon définitive de votre club en échange de récompenses. Nos conseillers ne peuvent pas restaurer les éléments que vous avez soumis.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (72 visites)

Toutes les réponses

Re: bug créateur d’équipe

Community Manager

Bonjour @domiskilaps ,

 

Le créateur d'équipe privilégiera toujours la position du joueur et ensuite prendra en compte la note.

Comme on peut le voir ici:


  • Toutes les soumissions de DCÉ sont définitives. Une fois un DCÉ réussi, les éléments que vous avez soumis sont retirés de façon définitive de votre club en échange de récompenses. Nos conseillers ne peuvent pas restaurer les éléments que vous avez soumis.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (73 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA