Re: bug compétences figées et armes verouillées

par nxtflooxydryy56
Répondre

Message original

bug compétences figées et armes verouillées

[ modifié ]
★★ Apprentice

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Microsoft XBOX One
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : compétences figées avec impossibilité de les utilisé comme si elles n'existaient pas
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ?
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ?
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Assaut galactique
Quel est votre fuseau horaire ?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? utilisez le TRTT clone et regardez la compétences réparations qui reste figée, plusieurs bug de héros qui ne peuvent pas parer les tir avec un sabres lors des réapparitions et pareils avec les capacité des soldats qui ne marche pas.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? voir au dessus
Que devrait-il se passer ? possibilité d'utiliser la compétences du véhicule, possibilité d'utiliser toutes les compétences des personnages et soldat, et possibilité de parer les tirs avec les sabres lasers
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

 

 

Bonjour,

Je suis retourné sur battlefront II pour voir si une mise à jours avait été faites pour régler les problèmes qui m'avaient éloigné de ce jeu il y a quelques temps, et là SURPRISE!! il y a  encore plus de bug de connexion et de gameplay qu'avant. Prenons par exemple la dernière nouveauté de ce jeu, c'est à dire des items d'armes qui restent verrouillé même si on a fait le défis (avec en plus un message qui te dit"récompense disponible") et ENCORE MIEUX.. des compétences de véhicules et de soldat/héro qui sont plantées, comme le systeme de réparation du TR TT clone et celui de la resistance qui reste figé en gris continue avec impossibilité de l'utiliser, impossibilité de mettre le sabre laser en position de garde pour parer les tirs, etc.... malgrès de nombreuses déco/reco et même plusieurs désinstalation et réinstallation du jeu je retrouve les même problèmes, et qu'on ne vienne pas me dire que ça vient de moi ou de ma connection (qui est normale pour l'info) car cela n'y était pas la dernière fois que je me suis connecté sur ce jeu.

Ca va être quoi la suite ? les armes qui ne tirent plus ? les héros immortels ? ou est ce que EA va se déçider à mettre cette...chose en bon état de fonctionnement sans bug, car à ce niveau là ça frise l'incompétence [...] voire les deux.

Bref, si quelqu'un a connu cela aussi et souhaite en parler ou si vous voulez vous exprimer sur mon observation, faites vous plaisir. En ce qui me concerne, si la prochaine fois que je retourne sur BF2 je vois que ça n'a pas été rectifier, je saurai ce que EA pense de ses clients. Je pense qu'il serait utile de leurs rappeller que c'est grâce aux joueurs qu'ils ont un emploi, et je tiens à ajouter que remettre les micro-transactions ne va pas permettre au jeu de perdurer mais plutôt de le couler une bonne fois pour toutes.

Une réponse d'EA à ce constat serait plus que bienvenue dans les jours qui viennent.

 

[édité par le CM: restez poli]

Message 1 sur 4 (1 201 visites)

Re: bug compétences figées et armes verouillées

★★ Novice
Up! Moi idem que toi, injouable, le mec reste figé d'un coup, il passe en première personne sans arrêt, comme si c'était un gros bug de CO mais à chaque partie, sa vient clairement du game
Message 2 sur 4 (1 103 visites)

Re: bug compétences figées et armes verouillées

[ modifié ]
★★ Apprentice

le coup du personnage figée qui ne peut plus rien faire ça m'est arrivé à moi aussi et plus d'une fois, c'est pour ça que j'avais lâché ce jeu car il y a plus de bug que de pixels.

sinon, ça t'es arrivé de ne plus pouvoir utiliser la compétence réparation du TRTT clone et resistance ? en gros l'indicateur de touche (RB pour la xbox) est absent et l'onglet est gris. Quand on m'a fait savoir cela, j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le jeu pour tenter de régler le problème mais rien, ça ne vient pas de moi mais bien du jeu en lui-même.

bref, [...], et l'absence de communiqué de la part d'EA prouve bien qu'ils ne se soucient pas des joueurs.

 

[édité par le CM: restez poli]

Message 3 sur 4 (1 095 visites)

Re: bug compétences figées et armes verouillées

★★ Novice
La nouvelle maj va être terrible je pense, j'espère qu'il vont arranger notre problème, si ta des news, n'hésite pas à me dire
Message 4 sur 4 (1 071 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion