avril
Produit: Battlefield 2042
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia rx 6650xt
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Dans quel menu du jeu étiez-vous lorsque le bug s'est produit ? demarage
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? europe
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 27/04/2023
Résumez votre bug : Hello alors j'ai un bug qui est hyper chiant sur bf2042. En gros dés que le lance le jeu à partir du moment où je suis sur le chargement du début du jeu j'ai plus du tout de son sur ton pc tant que le jeu n'est pas fermé. Vous pouvez m'aider car c'est réellement embêtant
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? lancer le jeu
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? plus de son sur tout le pc
Que devrait-il se passer ? avoir du son
Hello alors j'ai un bug qui est hyper chiant sur bf2042. En gros dés que le lance le jeu à partir du moment où je suis sur le chargement du début du jeu j'ai plus du tout de son sur ton pc tant que le jeu n'est pas fermé.
Vous pouvez m'aider car c'est réellement embêtant
avril
avril
slt alors j'utilise un casque j'ai essayé avec Bluetooth ca j'en suis sûre que ca marche pas et d'après mes souvenirs en filaire aussi. J'ai essayé de réparer le jeu, le desinstaller, rétablir les paramètres par défaut
rien à faire. Dans mes premières de jeu j'avais pas eu de problème maintenant oui et ca arrive que sur ce jeu.
avril
rectification après avoir testé en filaire ca marche
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion