Re: bug affichage retour bureau

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Solution approuvée

bug affichage retour bureau

★ Novice

Produit: Star Wars: Squadrons
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? EISENHORN2010
Jouez-vous avec un casque VR (réalité virtuelle) ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Autre
Veuillez détailler votre réponse ("Autre"). Mission 2 et didacticiel
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Les détails étape par étape nous sont utiles. Je lance la mission, et lorsque le X-wing sort du hangar, le jeu bug et retour au bureau windows.
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Je lance la mission, et lorsque le X-wing sort du hangar, le jeu bug et retour au bureau windows.
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 31/01/21 15:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Je ne peux pas jouer
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Retour sur le bureau windows.
Que devrait-il se passer ? la mission se lance.
Avec quel vaisseau jouiez-vous? Si cela ne s'applique pas à vous, répondez 'non' ou 'aucun'. x-wing
Quels composants utilisiez-vous ? manette ps4
Quelles personnalisations cosmétiques utilisiez-vous ? detail graphique en "ultra".

Lorsque je lance une mission le jeu plante lorsque le x-wing sort du hangar. Si je passe les details graphiques en "moyen", je n'ai aucun problème mais dès que je passe en "élevé" ou au dessus, le jeu plante/

Message 1 sur 4 (590 visites)

Solution acceptée

Re: bug affichage retour bureau

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@Eisenhorn2010Bonjour

En effet, en baissant la qualité graphique, vous êtes en mesure de jouer dès la sortie du Hangar. Il suffit de remonter la qualité dès la mission suivante (selon certains joueurs).

Vous êtes sur quelle lanceur (Origin ou Steam)?
Essayer de "réparer" le jeu en faisant un clic-droit sur la jaquette du jeu dans votre bibliothèque Origin.
Ou bien de lancer la procédure  "Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu" si vous êtes sur Steam

Tenez-nous au courant
Cordialement

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (587 visites)

Toutes les réponses

Re: bug affichage retour bureau

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@Eisenhorn2010Bonjour

En effet, en baissant la qualité graphique, vous êtes en mesure de jouer dès la sortie du Hangar. Il suffit de remonter la qualité dès la mission suivante (selon certains joueurs).

Vous êtes sur quelle lanceur (Origin ou Steam)?
Essayer de "réparer" le jeu en faisant un clic-droit sur la jaquette du jeu dans votre bibliothèque Origin.
Ou bien de lancer la procédure  "Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu" si vous êtes sur Steam

Tenez-nous au courant
Cordialement

Message 2 sur 4 (588 visites)

Re: bug affichage retour bureau

★ Novice

Bonjour,

merci pour votre aide. Effectivement je peux jouer en qualité moyenne sur cette mission et changer la definition pour la mission suivante mais c’est quand même anormal non? Je suis sur Steam et j’ai vérifié l’intégrité des fichiers et ils sont tous validés.

Merci en esperant qu’en multi ....

Message 3 sur 4 (578 visites)

Re: bug affichage retour bureau

★★★★★ Expert
@Eisenhorn2010 Je vous en prie Wink

Bonne continuation Pilot
Message 4 sur 4 (512 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion