Re: bug affichage résultats matchs en ligne saisons

par BUngerz
Répondre

Message original

bug affichage résultats matchs en ligne saisons

★ Novice

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel mode de jeu est concerné ? Saisons
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? saisons en ligne afficher résultats
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Quand je veux consulter les résultats des coupes/saisons et contre quels adversaires j‘ai joué, je me retrouve devant un écran vide. Comment je pourrais retrouver les anciens résultats? J'ai fifa sur CD, après un 1er contact téléphonique à votre support , j'ai fait tout ce qui m'a été demandé. Supression jeu puis réinstallation, suppression gamertag etc....... Rien n'y fait
Que devrait-il se passer ? affichage des résultats des derniers match joués

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel mode de jeu est concerné ? Saisons
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? jeux en ligne, saisons, résultats saisons
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Quand je veux consulter les résultats des coupes/saisons et contre quels adversaires j‘ai joué, je me retrouve devant un écran vide. Comment je pourrais retrouver les anciens résultats? J'ai fifa sur CD, après un 1er contact téléphonique à votre support , j'ai fait tout ce qui m'a été demandé. Supression jeu puis réinstallation, suppression gamertag etc....... Rien n'y fait
Que devrait-il se passer ? affichages des résultats des derniers matchs en ligne

Quand je veux consulter les résultats des coupes/saisons et contre quels adversaires j‘ai joué, je me retrouve devant un écran vide. Comment je pourrais retrouver les anciens résultats?
J'ai fifa sur CD, après un 1er contact téléphonique à votre support , j'ai fait tout ce qui m'a été demandé. Supression jeu puis réinstallation, suppression gamertag etc....... Rien n'y fait

Message 1 sur 6 (1 380 visites)

Re: bug affichage résultats matchs en ligne saisons

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Salut @BUngerz

 

Bien joué @BUngerz! J'ai constaté le même souci… Ceci m'intrigue également.

 

A mon avis, un ajustage "MAJ" est nécessaire.

 

En espérant que cela soit résolu rapidement...

 

Merci, Wink

 

SBaggio59

 

 

Message 2 sur 6 (1 338 visites)

Re: bug affichage résultats matchs en ligne saisons

★★★ Newbie

Salut,

Je fais remonter le sujet, exactement le même bug sur PS4, les résultats s'affichent normalement à chaque lancement du jeu, mais après avoir regardé un résultat en détail, tout disparait et je me retrouve avec le même écran que ci-dessus.

J'ai beau avoir réinstallé le jeu, rien n'y change.

Message 3 sur 6 (1 263 visites)

Re: bug affichage résultats matchs en ligne saisons

★ Novice

J'ai l'impression qu'ils s'en foutent. JaJ' eu aucun retour de leur part..... 

Message 4 sur 6 (1 214 visites)

Re: bug affichage résultats matchs en ligne saisons

★ Novice

Hello !!! exactement la même chose pour moi… pas de réponse de la part de la hotline

Message 5 sur 6 (1 150 visites)

Re: bug affichage résultats matchs en ligne saisons

★★★ Newbie

Cest abusé jai le meme ecran vide et rien ny fait. Jessaierai de nouveau tt a lheure.

Sinn je pense quil faut changer le nom de la console ds les paramètres et reéssayer. 

 

Message 6 sur 6 (1 086 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA