Re: bud comptabilite kills

par pedro33600
Répondre

Message original

bud comptabilite kills

★ Apprentice

Produit: Battlefield 2042
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Conquête
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? serveur officiel B3 , B2042 ,BC2
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 23.10.2022
Résumez votre bug : toute la journée , la progression n'as pas été comptabilise, BC2 : réanimation au défibrillateur , 14 réanimations BC3 : éliminations au MP412 REX , 9 éliminations en pleine tête ( snipers qui campaient ) B2042 : 8 éliminations au fusil d assaut a plus de 25 mètres sur Sablier .
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? en allant sur vos serveur , ils étaient tous officiel et jouer cette apres-midi mon nom de joueur : litlepedro
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? ca ne les comptabilise pas a la fin de la partie
Que devrait-il se passer ? les kills devraient etre comptabilise

j'ai beau jouer sur les serveurs officiel , la compptabilite des kills n'est pas comptabilise alors que l 'XP lui l'est.

Message 1 sur 3 (359 visites)

Re: bud comptabilite kills

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @pedro33600 et désolée pour le délai de réponse - est-ce que ce problème d'éliminations persiste encore aujourd'hui?

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (274 visites)

Re: bud comptabilite kills

★ Apprentice
bonjour , le principal c'est d'en avoir une Wink pour vous répondre , sur 2042 oui , c'est résolut , pour les autres malheureusement il n'y a pas de serveur ouvert avec des joueurs pour savoir si le probleme persiste.je vais retenter ce weekend ..
Message 3 sur 3 (252 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion