Re: beug demmarage

par Damaslaus74
Répondre

Message original

Re: beug demmarage

★ Apprentice

Mon problème et toujours pas résolu avez vous une autre solution ou une future mise à jour prévu car là je  suis à bout !

Message 11 sur 22 (509 visites)

Re: beug demmarage

EA Staff

@GhostBazgol Est-ce que vous avez déjà fait une désinstallation et réinstallation complète du jeu ?

 

Je vous conseille de faire une réinitialisation de votre console avant de faire une réinstallation mais surtout n'oubliez pas de faire une copie externe de votre progression comme par exemple sur une clé USB.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 12 sur 22 (495 visites)

Re: beug demmarage

★ Apprentice

Oui malheureusement j’ai déjà tout fait toute ses opérations remis à zeros désinstallation du jeu complet Plus réinstallation malheureusement rien je suis entrain de désespérer 

Message 13 sur 22 (490 visites)

Re: beug demmarage

★★★ Novice

Même problème après 3 minutes de lancement du jeu il se ferme tout seul et retour a la page Windows j'ai déjà ré installer le jeu deux fois et toujours rien ...

Message 14 sur 22 (485 visites)

Re: beug demmarage

★ Apprentice

Ton pc ce coupe ? Moi ma Xbox s’éteint 

Message 15 sur 22 (451 visites)

Re: beug demmarage

★★★ Novice

il se coupe une fois sur deux, mais aucun moyen de jouer depuis le début du jeu ...

Message 16 sur 22 (434 visites)

Re: beug demmarage

★ Apprentice

Exactement la même chose 

Message 17 sur 22 (423 visites)

Re: beug demmarage

★★★ Newbie
La même le jeu ne se lance pas du tout ! j'ai fais deux dépannage et des mises à jour en veut tu en voilà ça me gonfle aucune aide aucune réponse pas de chat pour dépanner !!
Message 18 sur 22 (417 visites)

Re: beug demmarage

★ Apprentice

Même chose sur PC

 

Le jeu ne se lance pas il plate direct et fait parfois planter le PC

 

Je viens de le désinstaller et réinstaller toujours la mm chose 

 

 

Message 19 sur 22 (412 visites)

Re: beug demmarage

★★★★ Novice

J'ai le même soucis sur pc!

Pour parader ça je lance le jeu en mode fenêtre puis une fois dans le menu un petit alt+entré pour revenir en plein écran ça a fonctionné pour moi! 

Message 20 sur 22 (363 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion