aucun dégats lancer de sabre Darth Maul

par IYautjaI
Répondre

Message original

aucun dégats lancer de sabre Darth Maul

★★ Apprentice

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Microsoft XBOX One
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : la compétence "lancer de sabre" de Darth Maul ne fait pas de dégats.
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ?
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? dès la nouvelle mise à jour du systeme de progression
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Affrontement héroïque
Quel est votre fuseau horaire ?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? utilisez le personnage Darth Maul, et faites un essai de sa compétence "lancer de sabre" sur un autre joueurs ou sur une IA.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le sabre traverse l'adversaire sans lui causer le moindre dégat.
Que devrait-il se passer ? à votre avis ?...........marcher correctement comme avant votre dernière mise à jour
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

problèmes multiples depuis la mise à jour du système de progression, celui cité plus haut et l'uns des derniers constaté avec les temps de chargements pour afficher la collection et les connections de profil.

Bref, on connait la musique.

Message 1 sur 11 (504 visites)

Re: aucun dégats lancer de sabre Darth Maul

★★★★ Guide

Pour la X box je ne sais pas mais certains joueurs sur la ps4 n'ont plus ce bug, après pour les menus, collection notamment, il est interminable à ouvrir et toujours pas de retour d'EA plusieurs topics en ont déjà parlé.

Message 2 sur 11 (492 visites)

Re: aucun dégats lancer de sabre Darth Maul

★★ Apprentice

EA, SERAIT-IL POSSIBLE DE REGLER CE PROBLEME ?????? SAVOIR QU'UN PROBLEME EXISTE, NE SUFFIT PAS A LE RESOUDRE !!!!!!

Message 3 sur 11 (463 visites)

Re: aucun dégats lancer de sabre Darth Maul

★★★★ Guide

C'est très étrange, j'ai vérifier pour ma part je n'es pas ce bug (plus car je l'avais avant) il serait pratique que d'autres joueurs nous éclairent pour savoir si tu es le seul à avoir se problème ou si c'est plus général et c'est moi qui est de la chance.

Message 4 sur 11 (457 visites)

Re: aucun dégats lancer de sabre Darth Maul

★★ Apprentice

je ne suis pas le seul car même moi je ne subit aucuns dégats lorsque qu'on utilise cette capacité sur moi, c'est devenu un lancer de frisbee entre Darth Maul et son adversaire.

Message 5 sur 11 (452 visites)

Re: aucun dégats lancer de sabre Darth Maul

★★ Apprentice
bonjour moi le bug avais été réparé puis la j ai tjrs le bug du lancer de sabre qui est revenue arf....
Message 6 sur 11 (434 visites)

Re: aucun dégats lancer de sabre Darth Maul

★★ Apprentice

bonjour pour info ne marche tjrs pas

Message 7 sur 11 (417 visites)

Re: aucun dégats lancer de sabre Darth Maul

[ modifié ]
★ Novice

Je confirme que ce bug est toujours présent sur la plateforme Xbox One. Du coup, je ne joue plus Maul à cause de ça. D'ailleurs, la totalité de mes contacts ont ce problème (pour ceux jouant à BF2 et ils sont bien une vingtaine).

Message 8 sur 11 (410 visites)

Re: aucun dégats lancer de sabre Darth Maul

★★★ Guide

Bonjour ,

 

Je confirme aujourd'hui le 04/05/2018 , le bug est toujours présent .....

 

Dark Maul n'a en faite que deux capa sur trois , merçi DICE/EA ...

 

Les Bugs s'accumule et l’intérêt fait peau de chagrin ...

 

Cordialement .

Message 9 sur 11 (373 visites)

Re: aucun dégats lancer de sabre Darth Maul

[ modifié ]
★ Guide

me suis fait péter par un lancé de sabre avant hier. Peut-être essayer de désactiver les cartes boost du lancé de sabre voire si le problème ne vient pas de là...

Message 10 sur 11 (363 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion