apex ce coupe apres le chargement ea sans message erreur

par 4SET_be
Répondre

Message original

apex ce coupe apres le chargement ea sans message erreur

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Nvidia
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? 4SET_be
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? wattson
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. je retournais au lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. top1
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 5
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 21-07-2019
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Bonjour, voila je jouais normalement en ranked quand tout a coup nous faisons un top 1 je quitte la part tous ça et que ce passe t'il dans apex jeux sans bug ? il se coupe sans message erreur rien mais bon on est habitué avec apex... de là je relance le jeu j'arrive au chargement respawn puis après le petit logo EA et le jeu se recoupe sans message erreur... De là je fais répare le fichier du jeu j'ai vérifié mes pilotes ( seuls jeux qui fait ça encore) dans un hélant de bonne foi je désinstalle et réinstalle ce truc pas fini(apex) mais rien ne change le jeu se lance et se coupe sans erreur... Alors on me propose plein truc window etc. à mettre à jour ou remettre des pilotes antérieures mes bons pourquoi faut-il faire tous plein chipote pour joue à ce jeu alors que tous les autres jeux vont sans faire ça ... Une solution ? ma config c'est : IS79700k GTX pâlit gaming pro2080 Tis 11 gb 16 gb RAM corsaire MSI z390-à pro
Que devrait-il se passer ? le jeux devrait marche ...... comme tous les autre jeux!
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? j'en sait rien c'est votre jeux

Bonjours, voila je jouais normalement en ranked quand tout a coup nous faisons un top 1 je quitte la part tous ça. et que ce passe t'il dans apex jeux sans bug ? il ce coupe sans message erreur rien mais bon on est habitué avec apex... de  je relance le jeu j'arrive au chargement respawn puis après le petit logo EA et le jeu se recoupe sans message erreur...
De  je fais répare le fichier du jeu j'ai vérifié mes pilotes ( seuls jeux qui fait ça encore) dans un hélant de bonne foije désinstalle et réinstalle ce truc pas fini(apex) mais rien ne change le jeu se lance et se coupe sans erreur...
Alors on me propose plein truc window etc. à mettre àjour ou remettre des pilotes antérieures mes bonspourquoi faut-il faire tous plein chipote pour joue à ce jeualors que tous les autres jeux vont sans faire ça ... Une solution ?
ma config c'est :
IS79700k
GTX pâlit gaming pro2080 Tis 11 gb 16 gb RAM corsaire
MSI z390-à pro

Message 1 sur 2 (223 visites)

Re: apex ce coupe apres le chargement ea sans message erreur

EA Staff

Bonjour @4SET_be,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais n'hésitez pas à partager votre DxDiag pour que l'on ait une idée de votre configuration : 

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
 
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
 
Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (199 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion