[Xbox One] Le jeu se comporte comme si c'était un premier lancement

par silex3333
Répondre

Message original

Solution approuvée

[Xbox One] Le jeu se comporte comme si c'était un premier lancement

★★★ Newbie

Produit: Battlefield 1
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Résumez votre bug : A chaque fois que je lance le jeu, je tombe sur la configuration de la taille de l'écran, comme si c'était la première fois que je lancais le jeu
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? A chaque lancement du jeu
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? A chaque lancement, je tombe sur la configuration de la taille de l'écran, puis les réglages audio et après, la cinématique et le prologue se lancent. J'ai aussi perdu toute ma progression dans les récits solo et tout mes réglages de jeu personnalisés. Je peux néanmoins jouer en multijoueur en passant la cinématique et en quittant la mission.
Veuillez sélectionner votre région Europe
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Campagne solo
Dans quel récit de guerre solo le bug se produit-il ? Prologue
Numéro de série AMD ou Nvidia
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go

Je ne pense pas avoir besoin de fournir de screens/vidéos, c'est comme si je lance le jeu pour la 1re fois a chaque fois.

 

Merci d'avance pour votre réponse

Message 1 sur 5 (668 visites)

Solution acceptée

Re: [Xbox One] Le jeu se comporte comme si c'était un premier lancement

★★★★★ Guide

Ok. Je ne saurai dire si votre problème est à attribuer à votre xbox ou au jeu Battlefield 1...

 

Je vous suggère de contacter le support EA. Il existe deux moyens de les contacter, par chat (le meilleur moyen selon moi) ou par téléphone.

Lien du support EA : https://help.ea.com/fr/

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (808 visites)

Toutes les réponses

Re: [Xbox One] Le jeu se comporte comme si c'était un premier lancement

[ modifié ]
★★★★★ Guide
Bonjour,

Quand vous cliquez sur "Gérez le jeu" sur l'icone Battlefield 1 à l'accueil, puis "Données enregistrées" dans les onglets à gauche, est ce qu'il y a marqué "Interne 2"

Je pense à ça parce que je me suis dis vous sauvegarder vos données personnelles de jeu sur le cloud et c'est peut être ça qui bloque la sauvegarde.

Avez-vous essayé de vider le cache de votre console en restant appuyé sur le bouton marche/arrêt jusqu'à l'arrêt complet de la Xbox.

Lien : http://support.xbox.com/fr-FR/games/game-setup/cloud-game-saves-faq

Le lien évoque les sauvegardes des parties, le fait qu'il ne faut pas etre hors ligne, il peut y avoir des problèmes je pense liés au fait que votre compte soit sur plusieurs consoles (problème de synchro peut être).

Vous stockez vos jeux sur un disque dur externe ?
Message 2 sur 5 (648 visites)

Re: [Xbox One] Le jeu se comporte comme si c'était un premier lancement

★★★ Newbie
Non, ca ne marche pas. Merci quand meme de votre réponse
Et oui, je stocke quelques jeux sur un disque dur externe, mais battlefield 1 n'en fait pas parti et est entierement contenu sur le disque dur interne.
Message 3 sur 5 (632 visites)

Re: [Xbox One] Le jeu se comporte comme si c'était un premier lancement

★★★★★ Guide

Ok. Je ne saurai dire si votre problème est à attribuer à votre xbox ou au jeu Battlefield 1...

 

Je vous suggère de contacter le support EA. Il existe deux moyens de les contacter, par chat (le meilleur moyen selon moi) ou par téléphone.

Lien du support EA : https://help.ea.com/fr/

Message 4 sur 5 (809 visites)

Re: [Xbox One] Le jeu se comporte comme si c'était un premier lancement

★★★ Newbie
Merci beaucoup Standard smile bon jeu a vous
Message 5 sur 5 (615 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion