Re: Vitesse de marche anormalement lente (au ralenti)

par Pandatosor
Répondre

Message original

Vitesse de marche anormalement lente (au ralenti)

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia GTX 760
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Go
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? AMAT73
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? GALIIF
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? PATHFINDER
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? MIRAGE
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. SKULL TOWN
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Mis à terre puis relevé par un coéquipier et apparition du bug
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Plusieurs
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 15/02/2019 21h00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Vitesse de déplacement grandement réduite (visiblement celle équivalente à une mise à terre). J'ai essayé de sprinter, ne pas porter d'arme, revenir sur le bureau windows, changer la langue du clavier, être mis à terre puis relevé, aucune de ces solutions n'a résolu le problème..
Que devrait-il se passer ? Avoir une vitesse de déplacement normale
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Difficile à dire, j'ai été mis à terre puis relevé et de là je marchais au ralenti..

Je n'ai pas grand chose à rajouter, difficile de savoir ce qui a provoqué le bug..

Message 1 sur 7 (1 498 visites)

Re: Vitesse de marche anormalement lente (au ralenti)

[ modifié ]
★★★ Newbie

Même problème a chaque réanimation depuis hier... Le fait de retomber a terre (suicide grenade) ne résout pas le problème, apparemment il faudrait mourir et se faire faire réapparaître à la balise... 

 

Plateforme : Xbox One S

Message 2 sur 7 (1 482 visites)

Re: Vitesse de marche anormalement lente (au ralenti)

★★★ Novice

Je viens de subir le même bug, on me rez et quand je reviens je suis tous lent. Première fois que ça me le fait.

 

Plateforme Xbox One.

Message 3 sur 7 (1 468 visites)

Re: Vitesse de marche anormalement lente (au ralenti)

★★ Novice

bcp de joueurs on ce problème, c'est un problème de serveur, comme si les serveurs ne supportes pas 60 joueurs dès que y a des morts le serveur redeviens normal ...... mais ça arrive plus souvent qu'avant c'est chiant !!

Message 4 sur 7 (1 446 visites)

Re: Vitesse de marche anormalement lente (au ralenti)

★★★ Newbie
Pareil, je suis sur ps4 mais quand je tombe au sol et qu'on me réanime, il m'arrive aussi que ma vitesse de déplacement soit la meme que quand j'étais au sol du coup ça ruine des games ...
Message 5 sur 7 (1 410 visites)

Re: Vitesse de marche anormalement lente (au ralenti)

★ Novice

J'ai eu pareil avec wraith après une réanimation, je sais pas si c'est lié au champion

Message 6 sur 7 (1 393 visites)

Re: Vitesse de marche anormalement lente (au ralenti)

★★★ Newbie

C'est clairement du foutage de * que des bugs si impactant puissent apparaître de manière si aléatoire. Va falloir penser à faire des maj sur les problèmes techniques au lieu de sortir des skins 

Message 7 sur 7 (1 314 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion