Validation défis en récits de guerre

par lopard594
Répondre

Message original

Validation défis en récits de guerre

★★★ Newbie

Produit: Battlefield V
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One S
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Single Player War Story
Dans quel mode de jeu ? Nordlys
Veuillez sélectionner votre région Amérique du Sud
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
Résumez votre bug : J'était entrain de jouer à firestorm losque le serveur de battlefield à décidé de faire une mise à jour du jeu. Je ne pouvais plus jouer en ligne. J'ai donc décidé d'avancer dans ma campagne pour y débloquer mes armes de corps à corps. C'est alors(une fois rendu au premier emplacement de la première lettre) que j'ai remarqué qu'il fallait y avoir une connexion en ligne pour débloquer les lettres et les défis. J'ai arrêté de jouer jusqu'à ce que la mise à jour ce fasse, pour récupérer les défis et lettres à effectuer. Une fois la mise à jour passé je me suis donc retrouvé ou j'était rendu dans la campagne. J'ai tout de suite vue que je ne pouvais pas avoir accès aux lettres, mais les défis fonctionnait alors j'ai réussi à faire le premier défis, mais pas le second. Une fois la mission terminé pour la première fois, il me fallait la recommencé pour avoir le second, mais cela m'indique toujours qu'au menu j'ai pas complèté le premier défis... et c'est le dernier défis qu'il me reste à faire pour obtenir mon arme de corps à corps. Je trouve ce bugs très frustrant.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Récits de guerre. Nordlys Silence et inertie
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Au menu il est indiquer que j'ai remplis mes défis à 75% dans le chapitre "silence et inertie ", mais dans le jeux il m'ai indiqué que j'ai réussi.
Que devrait-il se passer ? Débloquer arme de corps à corps.

Produit: Battlefield V
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One S
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Single Player War Story
Dans quel mode de jeu ? Nordlys
Veuillez sélectionner votre région Amérique du Nord
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 05.05.19 14:00
Résumez votre bug : J'était entrain de jouer à firestorm losque le serveur de battlefield à décidé de faire une mise à jour du jeu. Je ne pouvais plus jouer en ligne. J'ai donc décidé d'avancer dans ma campagne pour y débloquer mes armes de corps à corps. C'est alors(une fois rendu au premier emplacement de la première lettre) que j'ai remarqué qu'il fallait y avoir une connexion en ligne pour débloquer les lettres et les défis. J'ai arrêté de jouer jusqu'à ce que la mise à jour ce fasse, pour récupérer les défis et lettres à effectuer. Une fois la mise à jour passé je me suis donc retrouvé ou j'était rendu dans la campagne. J'ai tout de suite vue que je ne pouvais pas avoir accès aux lettres, mais les défis fonctionnait alors j'ai réussi à faire le premier défis, mais pas le second. Une fois la mission terminé pour la première fois, il me fallait la recommencé pour avoir le second, mais cela m'indique toujours qu'au menu j'ai pas complèté le premier défis... et c'est le dernier défis qu'il me reste à faire pour obtenir mon arme de corps à corps. Je trouve ce bugs très frustrant.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans récits de guerre. Nordlys Silence et inertie
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Au menu il est indiquer que j'ai remplis mes défis à 75% dans le chapitre "silence et inertie" , mais dans le jeux il m'ai indiqué que je l'ai réussi.
Que devrait-il se passer ? Débloquer arme de corps à corps.

Message 1 sur 1 (345 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion