Re: Une erreur est survenue avec votre offre. une autre équipe à fait une offre

par turridu3
Répondre

Message original

Une erreur est survenue avec votre offre. une autre équipe à fait une offre supé

★★ Novice

Produit: FIFA 18
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? FIFA Ultimate Team
Dans quel mode de jeu ? Marché des transferts
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 16/11/2017
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 21h15
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Une erreur est survenue avec votre offre. une autre équipe à fait une offre supérieure à votre offre la plus récente.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorsque je veux acheter un élément sur le marché il y a ce message qui vient à chaque fois " Une erreur est survenue avec votre offre. une autre équipe à fait une offre supérieure à votre offre la plus récente. " je trouve ça inadmissible j'ai acheté le jeu 89e et on ne peut même pas faire librement ce qu'on veut
Que devrait-il se passer ? Je devrais acheter et vendre librement les éléments que je veux

Plein de personnes ont se problème et il faut attendre trop de temps pour que ça soit résolu... cela fait 9h et c'est toujours bloque
Message 1 sur 2 (259 visites)

Re: Une erreur est survenue avec votre offre. une autre équipe à fait une offre

[ modifié ]
★★ Novice
Après plus de 17h toujours bloqué dans les transferts je px même plus jouer j'avais garder 11joueurs et j'avais vendu le reste... donc j'ai plus de consommable plus de joueurs et c'est le w-e... super EA vous êtes trop fort. Quand je vois les réponses au autres personnes vs dites que ça dure un laps de tps ça fait plus de 17h koi
Message 2 sur 2 (242 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA