Une date pour le prochain correctif ?

par nukemaster44
Répondre

Message original

Solution approuvée

Une date pour le prochain correctif ?

★★★★★ Novice

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:PC
Quelle version du jeu avez-vous? Édition Super Deluxe
Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée
Résumez votre bug : Nombreux Bug pendant les quêtes, j'aimerais savoir si y'a un patch qui sortira bientôt ,j'aimerait re-finir le jeux mais avec tout ses bug sa me donne pas envie. Si vous avez une date à me donné svp...
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région Europe
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En fessant certaine quêtes secondaires.
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia?
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go?

 Nombreux Bug pendant les quêtes, j'aimerais savoir si y'a un patch qui sortira bientôt ,j'aimerait re-finir le jeux mais avec tout ses bug sa me donne pas envie. Si vous avez une date à me donné svp...

Message 1 sur 10 (796 visites)

Solution acceptée

Re: Une date pour le prochain correctif ?

Community Manager (retired)

Bonjour @nukemaster44 Merci pour votre retour.

 

Actuellement nous n'avons pas de date pour un prochain patch. Lorsque cette information sera disponible j'épinglerai cela en haut du forum de Discussion Générale donc n'hésitez pas à revenir faire un tour de temps en temps. Standard smile

 

Merci pour votre soutien et bonne journée. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 10 (896 visites)

Toutes les réponses

Re: Une date pour le prochain correctif ?

Community Manager (retired)

Bonjour @nukemaster44 Merci pour votre retour.

 

Actuellement nous n'avons pas de date pour un prochain patch. Lorsque cette information sera disponible j'épinglerai cela en haut du forum de Discussion Générale donc n'hésitez pas à revenir faire un tour de temps en temps. Standard smile

 

Merci pour votre soutien et bonne journée. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 10 (897 visites)

Re: Une date pour le prochain correctif ?

★★★★★ Novice

Bonjour Billie, j'ai cru comprendre que EA et Bioware avait laisser tomber l'idée de faire une suite à se jeux et qu'il n'y aurait pas d'extension dans les prochain mois. Dite moi si cela est vrai car si c'est le cas j’arrêterais d'investir mon temps dans se jeux... Aussi le patch qui viens de sortir ne corrige pas les nombreux Bug des quêtes qui existe actuellement. Est t'il prévu de régler ses problème dans les mois avenir.

 

Merci,

Message 3 sur 10 (727 visites)

Re: Une date pour le prochain correctif ?

Community Manager (retired)

Bonjour @nukemaster44 Nous n'avons pas entendu de nouvelles concernant une éventuelle séparation avec Bioware. Si cela se fait un jour, l'information sera postée sur le site officiel de Bioware : http://www.bioware.com/fr/

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 10 (683 visites)

Re: Une date pour le prochain correctif ?

★★★★★ Novice

Bonjour Billie, j'ai mal formuler ma question ou vous l'avez mal compris, je voulais savoir si le correctif pour les quêtes qui bug allait bientôt sortir ? pour vous récompensé je vous link ma raider "https://masseffectarchives.com/#user/2254102616/playthrough/359038141/gender/female" elle est superbe et j'y est passé du temps . 

Message 5 sur 10 (673 visites)

Re: Une date pour le prochain correctif ?

Community Manager (retired)

@nukemaster44 Navrée pour le malentendu. 

 

Bien entendu de nouveaux patch sont prévus pour réparer les bugs. L'équipe travaille en ce moment même sur la prochaine mise à jour mais nous n'avons pas de date de sortie. Dès que l'information sera disponible je posterai l'information dans la partie "Info Jeu". Standard smile

 

Merci pour le lien de votre Ryder, très réussie. Standard smile 

Personnellement j'ai aussi passé beaucoup de temps à personnaliser ma Ryder, je l'ai mise en avatar sur le forum. Tongue out

 

Bonne journée. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 10 (651 visites)

Re: Une date pour le prochain correctif ?

★★★★★ Novice

Bonjour Billie j'ai une question j'ai remarqué qu'il y a eut des changements qui n'apparaisse pas dans le patch note, pouvez-vous posté l'intégralité des changements effectuer lors des patch ? Enfin si cette liste existe. j'ai relancer une partie + ou j'ai bien l'intention de faire absolument tout :D et du coup chaque petit changement compte.

Aussi je doit avouer que se jeux est vraiment sympas ,c'est vraiment dommage que la partie commercial est était traité comme cela. 

 

Bonne journée ! profité du soleil

Message 7 sur 10 (633 visites)

Re: Une date pour le prochain correctif ?

Community Manager (retired)

@nukemaster44 La liste des corrections postées n'est que pour le patch 1.06, pour retrouver le contenu des patchs précedants, vous pouvez vous rendre sur le blog de Bioware. Standard smile

 

J'espère que vous apprécierez cette nouvelle partie +. (personnellement je n'en suis pas encore là, trop occupée à profiter de ce beau soleil! Tongue out )

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 10 (625 visites)

Re: Une date pour le prochain correctif ?

★★★★★ Novice

Merci , bonne bronzette :D

Message 9 sur 10 (611 visites)

Re: Une date pour le prochain correctif ?

Community Manager (retired)

Merci Standard smile

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 10 (599 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion