Re: Ultimate Team se ferme après chaque fin de match

par EA_Hux
Répondre

Message original

Solution approuvée

Ultimate Team se ferme après chaque fin de match

★★★ Newbie

Produit: FIFA 23
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN iD ? FlavienNickLee
Rencontrez-vous ce bug seulement lorsque le cross-play est activé ? Non
Quel mode de jeu est concerné ? Playoffs Champions
Dans quel mode de jeu ? FUT Champions
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 10/02/2022
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 10h00
Quel est votre fuseau horaire ? ECT - GMT + 1:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Aucune idee
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Des lors qu’un match se finit ça me fais quitter FIFA Ultimate Team et donc je ne reçois pas la victoire j’ai déjà perdu 3 victoires comme ça en 3 matchs.
Que devrait-il se passer ? Ça devrait pas me faire quitter

J’ai un bug des qu’un match se finit dans tout FIFA Ultimate Team ça me fait quitter Ultimate Team et donc je ne reçois pas la victoire et ça m’empêche de jouer

Message 1 sur 11 (1 379 visites)

Solution acceptée
Highlighted

Re: Ultimate Team se ferme après chaque fin de match

Community Manager

Bonjour @Souptite ,

 

Si ce problème arrive en toute fin de match à répétion, faites attention à ne pas quitter trop de matchs prématurément dans un petit lapse de temps car cela peut causer des problèmes de connexion.

 

Plus d'information peut être trouvé sur ces limites ici: https://twitter.com/eafifadirect/status/1452722983840014337

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 11 (1 359 visites)

Toutes les réponses
Highlighted

Re: Ultimate Team se ferme après chaque fin de match

Community Manager

Bonjour @Souptite ,

 

Si ce problème arrive en toute fin de match à répétion, faites attention à ne pas quitter trop de matchs prématurément dans un petit lapse de temps car cela peut causer des problèmes de connexion.

 

Plus d'information peut être trouvé sur ces limites ici: https://twitter.com/eafifadirect/status/1452722983840014337

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 11 (1 360 visites)

Re: Ultimate Team se ferme après chaque fin de match

★★★ Newbie
@Souptite salut Jai le même problème aujourd'hui comment a tu fait pour le résoudre s'il te plait
Message 3 sur 11 (1 251 visites)

Re: Ultimate Team se ferme après chaque fin de match

★★★★★ Newbie

la meme chose 

Message 4 sur 11 (1 223 visites)

Re: Ultimate Team se ferme après chaque fin de match

★★★ Newbie
@Souptite @EA_Hux
Ça m’a fait la même chose hier vers 20h quand est ce que le bug va arrêter !
Message 5 sur 11 (1 195 visites)

Re: Ultimate Team se ferme après chaque fin de match

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Un peu contradictoire votre réponse... Comment ne pas quitter de match si c'est le serveur EA qui nous déconnecte a chaque fois... Pour ma part je viens d'être déconnecté 2x d'affilée en clash équipe.. le 1er match a la 76' et le second après le coup de sifflet final... Pas besoin de préciser et que je gagnais et qu'avec ces deux victoires j'aurais terminé le défi pour lequel je joue dans ce magnifique mode de jeu qu'est clash équipe.. trouvez de réelles solutions au lieu de rejeter la faute sur les utilisateurs en disant "évitez de quitter ça crée des bugs"... Résolvez plutôt ces bugs.. 

 

Message 6 sur 11 (1 147 visites)

Re: Ultimate Team se ferme après chaque fin de match

Community Manager

Bonjour,

 

Il y a un sujet épinglé qui parle de ce problème mais en gros, vous avez joué trop de matchs dans un petit lapse de temps, ce qui vous a fait dépasser la limite de sécurité.
 
Pendant que nous travaillons sur le problème, je vous recommande de ne pas trop jouer au But en Or et de faire quelques pauses ou jouer à un autre mode où il faut jouer le match entièrement.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 7 sur 11 (1 122 visites)
0 XP

Re: Ultimate Team se ferme après chaque fin de match

★★ Novice

Pfff les réponses hallucinantes de la part d’EA, c’est vraiment du foutage de * car on y est absolument pour rien, on veut simplement profiter du jeu normalement en réalisant des défis pour qu’au final on se retrouve shadow ban.

Ensuite on demande de l’aide pour rétablir la situation et on se fait jeter en nous disant de ne pas jouer. Mais on est déjà Ban !!!! Donc on ne peut plus jouer logiquement. 
En tout cas cette année c’est royal avec tout les problèmes qu’il y a déjà eu en seulement deux mois, au moins EA finira sur une masterclass son association avec la FIFA ! 

Message 8 sur 11 (1 114 visites)

Re: Ultimate Team se ferme après chaque fin de match

★★★ Newbie
@Souptite même chose et pour moi c’est dans tout les modes de jeu
Message 9 sur 11 (1 032 visites)
0 XP

Re: Ultimate Team se ferme après chaque fin de match

★★★ Newbie
@EA_Hux Personnellement je rencontre ce problème dans tout les modes de jeu donc ça va être compliqué de faire d’autres match !
Message 10 sur 11 (1 031 visites)
0 XP

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA