Triche en hausse

par bendark3
Répondre

Message original

Triche en hausse

[ modifié ]
★★★★ Guide

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Sony Playstation 4
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : Depuis quelque temps la triche est en hausse, je vois des joueurs qui récupèrent instantanément leur vie en 1 secondes à peines (parfois 500 points de vie ou plus). Des joueurs utilisant un sabre laser infligeant 300 de dégâts(et je ne parle pas de dooku mais de Luke ou Kylo par exemple) ou qui nous touche à 15 km de distance. Des joueurs effectuent des glitchs et utilisent le même héros notamment yoda pour utilisé le bug du Yoda fantôme qui traverse les murs. Des joueurs qui peuvent t'infliger des dégâts même si tu bloque avec ton sabres lasers et que ton endurance est au maximum et j'en passe ...
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? bendark3
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 30/01/2019
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Affrontement héroïque
Quel est votre fuseau horaire ?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En jouant
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? La triche gâche complétement le plaisirs du jeu j'ai autrefois arrêter de jouer plusieurs mois tellement le problème était déprimant, il n'y avait pas une partie sans un tricheur au moins. On en est pas là heureusement mais en affrontement héroïque c'est de plus en plus présent et je tient à tirer la sonnette d'alarme !
Que devrait-il se passer ? Les tricheurs devraient être banni du jeu à jamais et points, les joueurs honnêtes ont le droit à un jeu complet en pouvant jouer à la loyale et non en ce faisant massacrer par des joueurs qui se sentent impuissant et qui ne que la triche pour pouvoir être à la hauteur des autres joueurs !
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

Sérieusement les gens qui trichent, ça vous apportent quoi, perso je ne retirerais aucun plaisirs d'abattre un adversaire avec la triche alors que lorsque l'on atteint le sommet lorsque l'on combat à la loyal là c'est enrichissant. Arrêter de payer des logiciels de triche qui de toute façon vont vous faire bannir et vous obligez à racheter le jeu et apprenez à jouer à la loyal. Un jour EA va faire une grosse campagne de bannissement ça risque d'en dégager plus d'un, alors attention !

 

Je tient à ajouter que j'envoi des messages aux tricheurs afin de les dissuader, et que si cela m'avoue qu'il triche je les signale à EA qui les Ban automatiquement et je trouve cela normal !

Message 1 sur 7 (901 visites)

Re: Triche en hausse

★★★★ Guide

je up, il y a toujours autant de tricheurs (Russe pour la plupart), étrange n'est ce pas ?

Message 2 sur 7 (844 visites)

Re: Triche en hausse

★★★★ Guide

Je joue une heure voir moins par jour et je dois signaler 5 à 10 nouveaux tricheurs par jours sur ps4 (c'est un peu beaucoup trop là) EA faut se réveiller là ! un modo peut il passer le message ?

Message 3 sur 7 (743 visites)

Re: Triche en hausse

★ Novice

Comment on report les tricheurs ?

Message 4 sur 7 (715 visites)

Re: Triche en hausse

@DarkOfTheLight Vous avez toutes les explications sur cette page : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 5 sur 7 (709 visites)

Re: Triche en hausse

★ Novice

Merci bien

Message 6 sur 7 (704 visites)

Re: Triche en hausse

★★ Guide

Bonjour cela explique peut être pour quoi on peut pas faire deux défi celui de yoda déchaînée est la force et le défi roquette boba fett   celui de yoda je suis sur d'avoir la barre de  déchainement au max couleur bleu  et héros éliminé mes rien pas de récompense  boba fett  idem

Message 7 sur 7 (589 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion