Re: Tout à revoir depuis la dernière maj!

par yodahpi
Répondre

Message original

Tout à revoir depuis la dernière maj!

★★★★★ Novice

Produit: FIFA 19
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Mode Carrière - Manager
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En mettant une barre rentrante....
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le ballon tape la barre tranversale et fini dans le but, mais le but n'est pas validé et les commentateurs disent aaaah le poto.........
Que devrait-il se passer ? Il devrait être validé et but...

Depuis la dernière mise à jour, le jeu est totalement détruit.... Le rythme du jeu et la mécanique du ballon, a été augmenté en vitesse x10....... C'est devenu du vrai ping pong et je précise qu'en plus je suis en vitesse de jeu lente...... Choquant.... Ensuite les passes en profondeur ou appuyée, pour trouver un joueur lointoin, sont systématiquement envoyés vers le joueur le plus proche et non celui qu'on a choisi...... Les mains ne sont jamais sifflées...... Et enfin les buts ne sont plus validés quand ils ont franchi la ligne... La preuve en image.......

Message 1 sur 7 (729 visites)

Re: Tout à revoir depuis la dernière maj!

[ modifié ]
★ Guide

totalement ok ... fifa est en perdition nous sommes 8 joueurs dans mon club sur le club pro et sincèrement nous sommes 7 à avoir pris la décision radicale de ne pas acheter fifa 20 l'année prochaine ...

on paye un jeu qui fait des mises à jour inutile et inefficace et cette dernière c'est du jamais vu je ne m'attendais pas a ca...

je leur ai signalé un bug en club pro concernant le report de stats en ligne ils mettent qu'ils l'ont corrigé mais ce n'est pas le cas... 


donc quoiqu'il arrive le jeu de foot de l'année prochaine sera pes et si il est nul ADIOS LES JEU DE FOOT sur console

 

  • Ne discutez pas de la modération. Nos modérateurs sont là pour assurer le bon déroulement des discussions. Débattre de leur méthode n’est pas d’une grande élégance.
Message 2 sur 7 (707 visites)

Re: Tout à revoir depuis la dernière maj!

★ Apprentice

La mise a jour c'est une blague endurance des joueurs on était réduit au bout de 45 minutes de jeux tous mes joueurs on plus endurance alors que je joue en tactique équilibré parlons de fut champions ca bug tout le temps ce week-end je suis tombé sur un alexandro defenseur gauche de la Juve avec une note de 92 de note si ca c est pas du rééquilibrage on m explique 

Message 3 sur 7 (699 visites)

Re: Tout à revoir depuis la dernière maj!

[ modifié ]
★★★ Novice

J ai des bons joueurs alors que je tombe face a des mecs moi fort que est j arrive perdre tous les matchs a cause de la mises a jour ,les joueurs vont vers le ballon c abuser 

fifa est un jeux de detente non pas pour énerver les gens

Message 4 sur 7 (688 visites)

Re: Tout à revoir depuis la dernière maj!

★★★ Novice

Trop raison équipe a 89 sur 30 match 20 défaites. J'ai bronzer mon banc et descendu mon collectif a 88 en mélangeant bpl et liga et comme par miracle je retrouve le niveau qui est le mien. 6.7 victoires sur 10. Si le reequilibrage n'existe pas alors expliquer moi prk quasiment à chaque defaite a la fin du match je regarde les notes de mon adversaire et je trouve( martial 92.manolas 93.....)

Message 5 sur 7 (608 visites)

Re: Tout à revoir depuis la dernière maj!

★ Apprentice

Moi c'est terminé ça sera le dernier FIFA .Je n'avais pas acheté le 15-16 et 18. Là c'est fini car c'est pire que toi. 

Faut espérer qu'un jour tout les joueurs boycottent ce jeu mais faut pas rêver .

 

Je vais surement me faire bannir mais pas grave je fais des impressions écrans . 

Mon petit Charly.... Tu me fais penser au mec dans Californication!

 

Le pire c'est qu'on nous interdit de parler de la magouille FIFA 

Message 6 sur 7 (595 visites)

Re: Tout à revoir depuis la dernière maj!

★★ Apprentice

EA est une entreprise américaine ou canadienne je crois, donc c'est pas un pays ou la science du foot est aiguisée, le foot ça les ennuie, il faut du spectacle, but à l'engagement, rebut à l'engaggement, finition synchronisée : ce sont des buts sans construction des 25 m, but au premier poteau sur corner, courir jusqu'à la ligne de corner centrer 2° poteau but, passe passe passe, tir enroulée but, j'en oublie ??? A veut que le foot soit du spectacle avec des vbuts toutes les actions sinon on s'ennuie, le foot une heure à attendre un but, ils dorment les ricains, ils veulent du basket, du football américain ou style handball : attaque défense but entracte pub : achète tes packs.

On dois pas s'étonner : c'est comme ça que va devenir le football IRL :les buts sur mains involontaire sifflés en pénaltys au bon vouloir de l 'arbitre sont la preuve.

Message 7 sur 7 (506 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA