Tomber avec l'ultime activé.

par ShinraSetora
Répondre

Message original

Tomber avec l'ultime activé.

★ Apprentice

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Nvidia 1080Ti
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 64Go
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Oui
Dans quel type d'Expédition étiez-vous lorsque le souci s'est produit ? Partie libre
Quel était le nom de la mission/contrat/forteresse où vous étiez ? Cela se produit en partie libre, contrats et forteresse, peu importe c'est lié au gameplay.
Quel était le niveau de difficulté choisi ? Grand maître 3
Quel Javelin utilisiez-vous lorsque le souci est arrivé ? Commando
Quel était l'élément esthétique de votre équipe d'Expédition ? Mélange des précédents
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Gameplay.
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Depuis la sortie du jeu.
Résumez votre bug : L'ultime semble avoir une latence ou alors le statut d'invincibilité s'active trop tard, du coup on peut tomber avec l'ultime activé, se produit avec n'importe quel Javelins et toutes les difficultés. Ici la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=38qCc2OC-kw
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Utiliser l'ultime en combat, cela arrive souvent avec le composant Alimentation d'urgence car la barre d'ultime se remplit une fois en état critique mais vous pouvez recréer le problème sans le composant comme sur la vidéo.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? On tombe avec l'ultime activé.
Que devrait-il se passer ? On ne devrait pas tomber avec l'ultime activé.

Voila la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=38qCc2OC-kw

Message 1 sur 4 (364 visites)

Re: Tomber avec l'ultime activé.

★ Guide

pour moi le seul "bug" c'est que le jeu n'annule pas le visuel ulti. Dans les fait tu était déjà mort sur les serveur avant que ton jeu ne les informes de l'ulti.
Dans tout jeu réseau, toute action sous entend un temps d'activation implicite au transfert d info aux serveurs. Les jeux anticipe visuellement pour confort de jeu mais c'est toujours le serveur qui décide. Donc le bug c'est que l ulti semble actif dans la mort Wink

Message 2 sur 4 (346 visites)

Re: Tomber avec l'ultime activé.

★ Apprentice

"Donc le bug c'est que l ulti semble actif dans la mort" c'est faux car je perds l'ultime comme montré dans la vidéo et je peux même rajouter qu'on m'a déjà relevé une fois tomber avec mon ultime activé, donc il ne "semble" pas actif, il est bien actif pendant la mort, mais comme je l'ai rajouté en description ça pourrait être dû à la latence avec les serveurs, encore une fois ça arrive avec tous les javelins et à tout le monde, surtout avec le composant "Alimentation d'Urgence" donc au final je pense qu'ils pourraient bien avoir quelque chose à changer, si c'est vraiment du à la latence ils peuvent surement changer le comportement de l'ultime où une chose pour éviter que ça se produise, si c'est seulement gameplay c'est encore plus simple a corriger.

Message 3 sur 4 (336 visites)

Re: Tomber avec l'ultime activé.

★ Guide

Je me suis mal fait comprendre ?

Si tu meurs entre le déclenchement de l'ulti et l'activation de l’invulnérabilité, il est normal que celui ci soit consommé/perdu

C'est comme a Magic, Instant / interupt >  magie consommée, instant contré

Le bug resterait que le visuel ultime devrait être clot

 

J'ai l'impression que pour "regler" la question, le jeu attend maintenant la confirmation du serveur pour lancer l'ultime car des fois il faut que j'insiste longuement (latence) pour le voire se lancer

Message 4 sur 4 (315 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion