Re: Texture ne se chargeant pas

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Texture ne se chargeant pas

★★ Apprentice

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Nvidia GTX970
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16GB
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? AegisFalcon
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. zone humides et bug présent ailleurs aussi
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. je jouais normalement
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? aucun, depuis le début j'ai ce problème
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? La texture se charge puis se décharge devant nos yeux, à plusieurs reprise sans vraiment s'arrêter
Que devrait-il se passer ? la texture devrait être chargé comme toute les textures autour
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? allez simplement à la zone humide, à l'endroit indiqué sur un screenshot ci dessous

Bonjour,

 

Je viens ici pour reporter un bug de texture qui certe n'est pas ultra gênant mais nui à la qualité de vie du jeu

 

La texture se charge puis se décharge devant nos yeux, à plusieurs reprise sans vraiment s'arrêter

 

et ça dans plusieurs zones de la map, je sais plus où vraiment mais pour exemple vous pouvez aller a la zone humide et il y a uniquement une partie du seul qui devient flou alors que le reste des textures sont très nettes

 

J'ai demandé à un ami au moment d'atterir dans cette zone de voir si il arrivait à reproduire le bug et oui il a aussi ce bug

 

voici des screenshot ci-dessous puis DXdiag

 

Pour être sûr que le bug report soit prit en  compte j'aimerais bien que quelqu'un du staff me dise que oui ceci est prit en compte.

 

Apex Legends Screenshot 2019.03.07 - 18.32.29.23.jpgunknown.png

 

 

Message 1 sur 2 (335 visites)

Re: Texture ne se chargeant pas

EA Staff

Bonjour @AegisFalcon,

 

Merci d'avoir signalé ce souci de texture, celui-ci a bien été noté.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (283 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion