Succès Travail d'équipe et Groupe d'élite non débloqués

par shaiandra
Répondre

Message original

Solution approuvée

Succès Travail d'équipe et Groupe d'élite non débloqués

★★★ Apprentice

Produit: Mass Effect Andromeda
Plate-forme:PC
Quelle version du jeu avez-vous? Édition Deluxe
Copie physique ou version dématérialisée? Version dématérialisée
Résumez votre bug : Les trophées Travail d'équipe et Groupe d'élite ne se débloquent pas dans Origin alors que les conditions sont atteintes.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Veuillez sélectionner votre région
Lancez le test de connexion www.speedtest.net/fr et partagez l'ensemble des résultats de celui-ci avec nous.
Qui est votre fournisseur d'accès réseau?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Recruter et monter en niveau les groupes d'assaut, peut-être en utilisant l'appli APEX ?
Quel est le modèle/version de votre carte graphique AMD ou Nvidia?
Combien de mémoire vive disposez-vous (RAM) en Go?

Bonjour,

 

Comme vous pouvez le constater sur les captures d'écran jointes, j'ai satisfait aux conditions de deux succès : Travail d'équipe (6 groupes d'assaut recrutés) et Groupe d'élite (un groupe d'assaut au niveau 20), et pourtant ces deux succès ne sont pas débloqués dans Origin.

 

J'utilise l'appli APEX, peut-être qu'il y a un rapport ? A noter que cela fait un certain temps maintenant que j'ai rempli ces conditions (j'en suis à 3 groupes au niveau 20, et j'ai eu le temps de monter ma dernière recrue au niveau 11), et que j'ai depuis débloqué d'autres succès sans souci (Tir précis et Surprise d'avant-garde).

 

Les groupes d'assaut étant liés au compte, je m'inquiète un peu... J'espère qu'il ne me faudra pas repartir de zéro pour valider ce succès ?

 

Merci de votre attention

Message 1 sur 8 (2 130 visites)

Solution acceptée

Re: Succès Travail d'équipe et Groupe d'élite non débloqués

★★ Novice

Bon et bien j'ai PEUT-ETRE la solution mais ça ne va pas plaire à tout le monde...

 

Dites moi si je me trompe mais vous avez bien débloqué les 6 groupes sur plusieurs new game + ?

C'était mon cas, donc j'ai économisé environ 800pts, j'ai effacé mes groupes et j'en ai recruté 6 d'un coup.

Trophée débloqué, jeu platiné :/

 

Le nombre de missions par jour étant limité, comptez environ 10 jours de farm.

Je n'ai jamais utilisé l'appli mobile donc je ne me prononcerais pas à ce sujet.

 

Cordialement,

 

Voir le sujet

Message 5 sur 8 (2 507 visites)

Toutes les réponses

Re: Succès Travail d'équipe et Groupe d'élite non débloqués

[ modifié ]
★★ Novice

travail d'équipe bloqué également sur ps4, sans utiliser l'appli

(version 1.07)

 

EDIT: trophée débloqué, voir réponse plus bas

Message 2 sur 8 (2 049 visites)

Re: Succès Travail d'équipe et Groupe d'élite non débloqués

★★★★★ Novice

J'ai exactement le même soucis (et c'est les deux seul succès qui me manque).

Message 3 sur 8 (2 043 visites)

Re: Succès Travail d'équipe et Groupe d'élite non débloqués

★★★ Newbie
Idem pour moi sur Xbox One. Quelqu'un à une solution ?
Message 4 sur 8 (2 004 visites)

Re: Succès Travail d'équipe et Groupe d'élite non débloqués

★★ Novice

Bon et bien j'ai PEUT-ETRE la solution mais ça ne va pas plaire à tout le monde...

 

Dites moi si je me trompe mais vous avez bien débloqué les 6 groupes sur plusieurs new game + ?

C'était mon cas, donc j'ai économisé environ 800pts, j'ai effacé mes groupes et j'en ai recruté 6 d'un coup.

Trophée débloqué, jeu platiné :/

 

Le nombre de missions par jour étant limité, comptez environ 10 jours de farm.

Je n'ai jamais utilisé l'appli mobile donc je ne me prononcerais pas à ce sujet.

 

Cordialement,

 

Message 5 sur 8 (2 508 visites)

Re: Succès Travail d'équipe et Groupe d'élite non débloqués

★★★ Apprentice

Bonjour bebert_22290,

 

Merci pour ta solution, j'avoue que ça m'embêterait assez de devoir tout recommencer depuis le début... Mes 6 groupes sont désormais au moins de niveau 15, et je dois en avoir 3 ou 4 de niveau 20. ça représente beaucoup de missions tout ça ! Et aucun des deux succès ne s'est débloqué depuis que j'ai posté ce message.

 

En revanche, je peux d'ores et déjà assurer que j'ai débloqué les 6 groupes sur une seule et même partie. Je soupçonnais plutôt l'utilisation de l'appli, mais peut-être que ce bug a des causes multiples.

 

Cordialement

Message 6 sur 8 (1 932 visites)

Re: Succès Travail d'équipe et Groupe d'élite non débloqués

[ modifié ]
★★ Novice

Désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage Shaiandra,

essayes peut-etre en n'effaçant qu'un groupe?

ce mode étant lié aux fonctions en ligne il se peut que tu es été déconnecté des serveurs EA à un moment.

le 6eme groupe coute 200pts, ça vaut la peine d'essayer Wink

Message 7 sur 8 (1 927 visites)

Re: Succès Travail d'équipe et Groupe d'élite non débloqués

★★★★★ Apprentice

J'ai exactement le même problème avec Travail d'équipe. J'ai donc supprimé tous mes groupes sur ma partie New + mais cela n'a absolument pas débloqué le succès Frown

Pour Groupe d'élite, j'avais validé le groupe level 20 avec l'application fille et cela n'avait pas débloqué le succès et en en développant un autre depuis le jeu, le succès a bien été validé.

C'est vraiment pas drôle ce bug.

Message 8 sur 8 (1 853 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion