Re: Succès « Bêtes légendaires » non comptabilisé

par fredleritale
Répondre

Message original

Succès « Bêtes légendaires » non comptabilisé

★ Novice

Produit: Star Wars Jedi: Fallen Order
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Résumez votre bug : Après avoir éliminé les 4 bêtes légendaires du jeux, le succès « Bêtes légendaires » ne m’a pas été accordé. Chacune des bêtes est pourtant bien répertoriée dans mon guide tactique et ne réapparaissent plus lorsque je retourne sur les lieux de leurs apparitions respectives.
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Problème connu et déjà communiqué sur le site EA AHQ anglophone : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/Legendary-Beasts-Trophy-Bugged/td-p/8584828
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Rien
Que devrait-il se passer ? Le succès associé devrait être accordé au joueur.

Jeux en version dématérialisée.

Message 1 sur 6 (1 328 visites)

Re: Succès « Bêtes légendaires » non comptabilisé

EA Staff

@Xhrod Avez-vous essayé les différentes solutions proposées dans la conversation que vous avez partagée ? 

 

Comme par exemple, désinstaller le jeu et réinstaller le jeu sans les mises à jour puis essayer de terminer cet objectif. Cela ne fonctionne que pour les jeux en version physique.

 

Bonne journée et bon courage ! 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (1 250 visites)

Re: Succès « Bêtes légendaires » non comptabilisé

★★★ Newbie

Pareil pour moi, j'ai vaincu les quatre bêtes mais le succès ne s'est pas débloqué... Ayant la version physique j'ai essayé la manipulation expliquée dans le post de réponse mais cela n'as rien changé...

Message 3 sur 6 (1 106 visites)

Re: Succès « Bêtes légendaires » non comptabilisé

★★★ Newbie

Problème résolu j'ai suivi la méthode indiquée sur le forum qui marche avec une version physique du jeu.

Il suffit de désinstaller le jeu, de désactiver la connexion internet puis d'installer le jeu a nouveau (le fait que la connexion internet soit couper évite le lancement de la mise a jour) ensuite il suffit de retrouver l'une des quatres bêtes légendaires (pour moi c'était l'araignée albinos) qui va repopper et a la suite du combat le succès est débloqué 

Message 4 sur 6 (1 076 visites)

Re: Succès « Bêtes légendaires » non comptabilisé

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonsoir moi aussi j'ai vaincu les 4 bêtes mais pas de trophée et j'ai d'esinstaller et réinstaller sans internet fonctionne pas 

Message 5 sur 6 (1 052 visites)

Re: Succès « Bêtes légendaires » non comptabilisé

[ modifié ]
★★ Novice

J'ai le même problème sur d'autres et nombreux succès, comme ;

D'un sabre trois coups.

Donner sa langue au Cal.

Main verte.

Main pleine.

Une galaxie lointaine...

Disque de données.

Et Collectionneur.

 

Vous comprendrez que c'est extrêmement frustrant de terminer l'un de ces défis et de ne rien voir apparaître...

Enfin, si c'était le seul truc frustrant et mal conçu de ce jeu.

 

L'aventure Star Wars en elle-même est sympa, mais le jeu en lui-même a pas l'air terminé, extrêmement bugué, peu développé et très mal dirigé...

Je me suis plusieurs fois fait la remarque, les personnes derrière la direction de ce jeu ne peuvent ni être des passionnés de Star Wars, ni je Jeux-vidéos. Le mot d'ordre semble être "Strict minimum", ce qui est dommage car il y a malgré tout une base solide pour un très bon jeu, mais il n'y a visiblement pas eu assez d'investissement dedans, la qualité est irrégulière et le manque flagrant (assumé ?) de rigueur dans les finitions lui est extrêmement cruel.

 

Ce qui en finalité donne principalement l'impression d'un jeu d'auto promotion, ayant pour but de capitaliser au maximum sur la relance de l'univers.

On remarquera d'ailleurs que ses principaux traits distinctifs comme le Ralentissement ou la Rétrovision sont avant tout des rappels aux capacités exploitées dans la dernière trilogie...

Que j'apprécie, mais plus je vois le manque de passion évidente des gérants actuels de la licence moins j'y arrive...

Message 6 sur 6 (591 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion