Sous réserve

par yro77190
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Sous réserve

★★★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Tyze77
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Recherche Match Making
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Rien
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Je ne sais pas
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 22.06.2022 18:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je tombe sur des adversaires ayant un niveau bien plus élevé que le mien.
Que devrait-il se passer ? Je tombe sur des adversaires ayant le même niveau que moi.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Match Making

Bonjour, je viens de commencer le jeu il y a moins d'une semaine et je suis donc niveau 28, ce qui fait de moi un débutant alors pourrez vous m'expliquer comment ce fait il que quand je lance une partie je tombe sur des gens niveau 500 qvec des badges prédator et de même quand je lance une partie avec mon ami qui lui est niveau 15, et ne me parlez pas du fait qu'ils ont le même niveau ou je ne sais quoi car à pratiquement chaque fight je meurs.

Message 1 sur 2 (351 visites)

Solution acceptée

Re: Sous réserve

Community Manager

Bonjour @yro77190 

 

Merci de nous avoir fait part de votre ressenti sur le matchmaking.

 

Vous avez deux sujets, ici et ici qui vous expliqueront comment fonctionnent le matchmaking et pourquoi vous pouvez tomber contre des joueurs plus fort.

 

Je comprends qu'il n'est pas parfait et nous faisons part de votre feedback à l'équipe.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (332 visites)

Toutes les réponses

Re: Sous réserve

Community Manager

Bonjour @yro77190 

 

Merci de nous avoir fait part de votre ressenti sur le matchmaking.

 

Vous avez deux sujets, ici et ici qui vous expliqueront comment fonctionnent le matchmaking et pourquoi vous pouvez tomber contre des joueurs plus fort.

 

Je comprends qu'il n'est pas parfait et nous faisons part de votre feedback à l'équipe.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (333 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion